heavylaw a écrit :Les allemands viennent de signer chez Massacre Records ! Leur prochain album, "Heathen Warrior", sera dans les bacs d'ici la fin de l'année...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ils ont joués au HOA c'était bien bon.
Va falloir qu'ils se pressent pour le sortir avant la fin de l'année, le groupe rentre au studio en octobre pour l'enregistrement.
La sortie du dvd live à Wacken avec Kai Hansen est toujours d'actualité, il serait temps car annoncé depuis deux ans
01. ...Og Hammeren Hæves Til Slag...
02. Heathen Warrior
03. The Ride Of Asgård
04. Heirs To The Fighte
05. Bloode To Bloode
06. Fyre & Ice
07. The Returne
08. Wolven Nights
09. Ravenhearte
10. The Valkyries Call
11. And Northern Steele Remaineth
Oui j'y vais !!!!!
Etant donné qu'Alexander Guth le gratteux a fait un solo pour notre album, je vais aller la bas pour le rencontrer.
Je dois egalement lui racheter une guitare ... un excellent week-end en perspective !!!
Modifié en dernier par witchhunter le 11 mai 2011, 16:27, modifié 1 fois.
Ouais bien sur !!!
D'ailleurs Alexander m'avait bien demandé si il n'y avait pas moyen de les faire venir en France.
On aurais pu faire une affiche du genre STORMWARRIOR + groupe grenoblois que tu connais très bien + ELVENSTORM
Mais bon, les personnes a qui j'en ais parlé ne veulent pas se risquer a organiser cela.
Ca serait excellent mais je comprends qu'il peut y avoir des réticences à organiser un truc comme ça, quoique "groupe grenoblois que tu connais très bien" ça ramène toujours pas mal de monde dans le coin.
Autant j'avais adoré leur premier album qui tranchait dans le vif dans un style crade à l'époque délaissé, et la suite était sympa également, autant quand j'écoute ce morceau j'ai l'impression qu'ils sonnent désormais comme du speed mélodique européen (très) classique.
J'espère qu'ils jouent encore des trucs plus "offensifs".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Oui c'est vrai qu'ils ont un peu perdu en originalité, mais jusqu'au précédent ça n'enlevai rien en efficacité, au contraire.
Heading North est une pure merveille de heavy metal bien speed je trouve.
On verra bien pour celui-là, mais je ne suis pas emballé par le titre posté ci-dessus. En même temps un titre comme ça tiré de l'album sur le pc, ça induit beaucoup en erreur.
Je suis entierement d'accord avec toi Norde.
En plus Massacre records n'est pas forcement très doué pour les pre listening qu'ils mettent en ligne (j'avais pas été très emballé au depart par le "Bletzer" de Wizard, cependant l'album est vraiment bon).