Dernier message de la page précédente :
franchement la bouffe flamande/hollandaise avec 6 tonnes de mayo pour 3g de frites je suis pas fan par contre au Graspop ils ont (avaient? j'y suis pas retourné depuis 2008) des super stands, genre celui avec les cocktails de coca-colaHellfest 2011 (17/19 juin)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Murder-One
- Metal Heart
Marrant cette histoire de compter les nombres de festivaliers par jour..... Wacken ça fait 240.000 alors???lelite a écrit :Ils sont optimistes les gars 90000 headbangers l'an prochain, c'est tout le mal que je leur souhaite perso mais, j'ai comme un doute (entre les tetes d'affiches qui décrochent, les finances et les modes qui baissent et passsent surtout en France où le metal est tout sauf une culture à par pour certains ) enfin pourquoi pas Gojira en tete d'affiche dans 2-3 ans
Edit : j'ai bien compris que ce décompte n'était pas de ton fait !
- schimansky
- Powerslave
Je ne sais pas si cela a été précisé déjà ici, mais le running order avec les horaires est disponible.
Le G@SP a écrit :Ah yes ça serait méga cool ça Sinon les premiers groupes qui m'intéressent sont à 23hbraz a écrit :Le G@SP a écrit :moi j'en sais rien, ça dépendra avec qui je pars, arrache powa
en fait j'y vais en train, arrivée en gare de Clisson le vendredi matin à 9h12, le temps d'aller jusqu'au campement, de récupérer le bracelet, de retrouver les defenders, de planter la tente, ... je devrais être prêt pour les premiers groupes
Tiens, on a un pote qui arrive aussi à 9h12 à la gare. Venants en bagnole, y'a des chances pour que moi et un autre pote poussent jusqu'à la gare pour le chercher.
Si jamais ça peux t'intéresser, il devrait rester une place dans la bagnole
Par contre je te trouve super optimiste, si "les premiers groupes" dont tu parles sont les groupes qui commencent à 10h30
Echange de tel et de tronche en MP?
- eklipse
- Agent of Steel
Rhalala!! Quand je vois tout le beau monde qui poste ici j'ai hâte d'y être, et tant pis si l'affiche ne me tente pas plus que ça ) Du coup j'irai boire (et offrir) des chopines sur le stand Decibel Rebel :p
On devrait être sur place le jeudi en début d'après midi. A quelle heure ouvre officiellement le camping? C'est assez rapide de récupérer les bracelets le jeudi? Les bbq sont autorisés? et on campe avec sa voiture ou il y a des parkings à part et il faut trimballer tout le matériel? (de cela va dépendre ce qu'on emmène... package minimaliste version graspop ou grosse artillerie de campement géant avec barnums pros version Wacken??)
En tout cas trop hâte d'y être!!!
On devrait être sur place le jeudi en début d'après midi. A quelle heure ouvre officiellement le camping? C'est assez rapide de récupérer les bracelets le jeudi? Les bbq sont autorisés? et on campe avec sa voiture ou il y a des parkings à part et il faut trimballer tout le matériel? (de cela va dépendre ce qu'on emmène... package minimaliste version graspop ou grosse artillerie de campement géant avec barnums pros version Wacken??)
En tout cas trop hâte d'y être!!!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
A mon avis vaut mieux la version Graspop, quoiqu'en arrivant tôt il y a peut être moyen d'être garé pas trop loin du camping...mais je sais que nous l'année dernière en arrivant dans la nuit on a été confronté à un truc de fou, limite pire que le Graspop niveau distance entre la voiture et le camping, des gens garés un peu à l'arrache le long d'une route qui m'a parue très très longue...
- eklipse
- Agent of Steel
A partir du moment ou on ne campe pas à côté de sa voiture, on va effectivement faire minimaliste
On s'est retrouvé une année de grosses pluies à Wacken à devoir laisser les voitures sur un parking avant d'aller camper plus loin et... les aller retour avec tout le bordel des barnums etc... c'était l'enfer!
On s'est retrouvé une année de grosses pluies à Wacken à devoir laisser les voitures sur un parking avant d'aller camper plus loin et... les aller retour avec tout le bordel des barnums etc... c'était l'enfer!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Et surtout cette manie que TOUT ai un goût de sucre, le ketchup ou la mayo, il n'y a rien de plus immonde!Le G@SP a écrit :franchement la bouffe flamande/hollandaise avec 6 tonnes de mayo pour 3g de frites je suis pas fan
30000 personnes par jour ça me paraît jouable...un festival comme le Summer breeze ne fait sold out que depuis quelques années seulement, or l'affiche est plus ou moins du même niveau tout les ans...
Et le Hellfest a souvent souffert de la concurrence de gros évènements le même week-end (les concerts en stade à Paris, le Graspop, le Big4 en Suisse l'année dernière), ça veut donc dire qu'il reste malgré tout un public à conquérir pour grossir encore un peu. Et vu l'affiche du Graspop depuis quelques années, beaucoup d'habitués commencent à le délaisser au profit du Hellfest qui conserve cette image de festival metal.
Je suis trop excité, le Hellfest c'est dans un peu plus de 30 jours ! C'est mon week-end non-sens où j'oublie toute forme de responsabilité parentale et professionnelle pour ne vibrer qu'au musiques électriques et au dérivés de houblon / raisin.
La vie est belle putain ! Les mois de mai et de juin vont encore, comme depuis 4 ans, être contre productifs au niveau du taf mais pas grave, metal is the law ! Youhou !
La vie est belle putain ! Les mois de mai et de juin vont encore, comme depuis 4 ans, être contre productifs au niveau du taf mais pas grave, metal is the law ! Youhou !
- jerome83
- Guardian of the Flame
+ 1....Globox666 a écrit :Je suis trop excité, le Hellfest c'est dans un peu plus de 30 jours ! C'est mon week-end non-sens où j'oublie toute forme de responsabilité parentale et professionnelle pour ne vibrer qu'au musiques électriques et au dérivés de houblon / raisin.
!
-
- Defender of the Faith
+ 2
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Nouveau running order :Voici les remplaçants des derniers groupes annulés :
- Disturbed sera remplacé par The Answer (Alter Bridge prend la place de Disturbed)
- Buzov En sera remplacé par Ghost
- The Gates Of Slumber par Ken Mode
- Wayne Static par Zuul FX (qui jouera en 1er sur la main stage, SUP et Firewind étant décalés plus tard dans la matinée)
http://www.hellfest.fr/promo/news/running-order.pdf
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- mike-polar
- Guardian of the Flame
J'ai lu dans une interview que pendant le set de Corrosion of Conformity, Pepper Keenan de Down monterait sur scène avec le groupe pour jouer quelques titres avec ce dernier au chant. Affaire à suivre...
-
- Defender of the Faith
N'oubliez pas les fûts
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Putain bonnard pour The Answer et Ghost!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Haraban
- Metal Heart
Un petit recap pas très lisible. j'y mettrais un peu d'ordre plus tard mais au moins la matière est là.
Jerôme83 => JEUDI vers 15/16 H Hôtel.
Brother of steel => Samedi en fin de matinee
Haraban => Jeudi vers 20 heures.
Set+Braz+trois potes => le vendredi matin, entre 09h00 & 12h00.
Steph => Vers 14/15h le vendredi
Jägermeister => arrivée le jeudi aprem vers 16h.
Lole66 => J'arrive le jeudi vers 18h00 avec 3 potes et ma chérie
Globox66 => vendredi matin vers 11h avec mon pote
Les sœurs citrouille => vendredi matin
Metal B+ Toxic steel => Du vendredi matin très certainement.
Sarah+Pauline+Felix+Fred => Dans la nuit de jeudi à vendredi.
Schimansky => Habite sur place.
The fab => Peut-être le jeudi aprèm.
Le G@sp => Vendredi matin vers 9h30
Metalblasphemer => Jeudi à un moment indéterminé et dans un état encore plus indéterminé.
STEWAN => Arrivée prévue pour le Vendredi matin.
Theli+Mortange => Jeudi soir à Nantes.
Les Holy Cross => Le samedi matin.
Houguerr => le vendredi matin entre 10-12 heures.
Craspouille => le jeudi matin entre 9h et 10h.....
Rémi + copine => Le jeudi entre 14 heures et 4 heures du mat’.
Kermit => arrivé le jeudi.
Eklipse => le jeudi en début d'après midi
Tortue => Le jeudi.
- old Craspouille
- Metal Heart
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!