Delain / Serenity (mai 2011)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Dernier message de la page précédente :

Mieux vaut toujours en avoir sur soi de toute façon...
J'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec des acouphènes plusieurs jours une fois...
1/ ça rend fou
2/ ça rend dépressif
3/ on dirait que ça va jamais partir
4/ CA REND TAREEEE

Plus ou moins tolérant au bruit, faites gaffe quand même...
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Bien d'accord avec metal militia, 98db sans bouchons c'est déjà tres fort. Et ne pas oublier que les protections auditives enlevent autour de 30db, mais surtout sur les frequences aigues qui sont les plus destructrices. Les basses elles ne sont quasiment pas attenuees, ce qui fait qu'on a tout de même une sensation de volume sonore eleve en les portant.
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

En tout cas, pour le concert d'hier, je les ai mise pour les 2 premiers groupes ! Pas pour Delain mais en sortant, oreilles niquel, donc ça vaut le coup de les mettre quand même :) Moins d'exposition, moins de risques.

Côté concert même, on nous avait dit "début 18h30 pour que Whyzdom est un plus long set"
Résultat : Début 19h30...
Comme d'hab des gros malins sont arrivés en dernier et on grugé tout le monde lorsque les vigiles ont mit les barrières, ce genre d'énergumènes commencent sérieusement à me taper sur les nerfs... Bref..
Whyzdom : 5 titres, donc Cassandra's mirror issue du prochain album à paraître. 30 minutes en tout.
Serenity : 45 minutes de passages, je ne connaissais pas donc je ne peux pas donner de titres :)
Delain à jouer une bonne heure 30, avec 2 titres de leur prochain album, et les incontournables Pritsine, The Gathering, Nothing Left etc
Le public était plutôt motivé, mais j'avais la castafiore à côté de moi qui essayait de faire péter les vitres en chantant faux et en s'y croyant à fond :lol: :crazy:
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dans des cas comme ça, des protections auditives, ça sert :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tu parles d'un concert de Delain? :D :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:D :D :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre