Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ah les sandwichs d'autoroute, ZE classique des festivals, ça va me faire bizarre de déroger à cette tradition
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Comme je ne dors que trois heures par nuit en festival, je viendrais vous pourrir un peu avec Talasqueen of the night
Encore que moi, je suis très calme par rapport à Fanny et Coco en festival, et Talasquin, il a à peu près autant d'endurance que vous
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
'Tain l'an dernier quand j'essayais de dormir c'était juste impossible quoi, même un concert de motorhead c'était moins bruyant. Et pourtant j'avais des boules quiès.
Putain tu étais avec nous??? Je ne me souviens carrément pas de toi Moi j'étais dans la tente juste en face de celle de Madiane et pas bien loin de celles des chibres et de Fanny et Coco! C'est dingue ça
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
moi aussi j'ai pas vraiment l'intention de me mettre à un camping defender, je vais poser ma tente au hasard, le camping j'y vais que pour dormir perso et tout le reste du temps je suis devant ou à proximité des scènes
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
lelite a écrit : et un bien bel Hommage aux soeurs tordues
comme un con j'ai commencé à chercher dans le report où ça parlait des citrouilles
TITI31 a écrit :Pendant trois mois avant la nouvelle édition du HELLFEST, JATA vous propose un regard exceptionnel sur l'édition 2010 chaque mois... Voici la suite de la premièrechronique qui, a pulvérisé tous les records sur le site.
Bien plus que pour la première partie, ce récit très particulier, intime, va vous amener dans un cadre exceptionnel ou les moments rares, les rencontres magiques s'entrechoquent avec les concerts de légende.
Voici le fruit de mon investissement le plus important en terme de temps, d'écriture, de mise en page et de fatigue.
Il y a toujours beaucoup de photos inédites. Vous allez encore rire, être surpris et ému ... du moins je l'espère .
Moi ca me va, je les rechopperais bien avant la fin de la tournée et je verrais un bout de toute façon, je préfère ca que durant Coroner.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Merci à toi lelite et à the fab aussi pour les réacs ... Oui fab ,c'est vrai que le récit est narcissique sur les coulisses mais il retrace notre expérience assez incroyable, surtout pour un gamin de 11 ans fan de Dee qui a vécu des trucs de fou ... La troisième partie recèle aussi son lot de rencontres même si aucune ne vaudra celles avec Twisted !
Les groupes Bolt Thrower et Triptykon inversent leurs places!
- Bolt Thrower jouera donc de 23h15 à 00h15
- Triptykon jouera de 01h00 à 02h00
Y a du avoir un max de pression sur l'orga là
En fait c'est finalement presque pire, parce qu'au moins avant y avait pas vraiment de choix, même si ça faisait chier. La entre Scorpions et Bolt Thrower, va vraiment falloir choisir
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bon, les gens, sais pas trop comment vous fonctionnez avec le camping...
Alors si ceux d'entre vous qui arrivent le jeudi veulent bien garder 6 tentes pour braz, Set et leurs 3 potes (ouais je sais, ça fait que 5, mais on a prévu une 6ème tente pour le garde-boire, big glacière power!!!)
Je préfère voir l'illustration death metal de "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" plutôt que de me dire pendant une heure "C'est terrible de vieillir"....
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.