Dernier message de la page précédente :
Au pire, demandez à des DOFTeurs qui ont leur pass d'aller tabasser les "Alain" du camping jusqu'à ce qu'ils vous cèdent leurs pass.Hellfest 2011 (17/19 juin)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
On va racketter les québécois plutôt ouais
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Tony Le Pouilleux
Ça tombe bien, il ne me semble pas en connaître qui y vont cette année, donc on ne pourra pas m'accuser de complicité. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ah mais moi je m'en fous, perso j'ai mes deux places depuis l'année dernière déja.Le G@SP a écrit :à 3 semaines du fest il était temps de se réveiller hein
Par contre les gens qui devaient venir avec nous eux ne se sont pas réveillés, et annoncer un sold out à venir le vendredi pour que ce soit un fait le mardi, disons que ça laisse peu de temps pour voir venir le truc.
Qu'est-ce que ça leur couterait de remettre 500 pass 3 jours en vente?
- jägermeister
- Guardian of the Flame
ben oaui c est ca, la sécurité je pense aussi...
Schnaps, das war sein letztes Wort!
-
- Defender of the Faith
A propos de saucisse de Toulouse, c'est officiel, Talasquin vient

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- MDT
- Metal Heart
Yeah!!!Pierre a écrit :A propos de saucisse de Toulouse, c'est officiel, Talasquin vient![]()

Avec les citrouilles et nous, vous aurez droit au fin du fin du sud ouest

TrVe Guadeloupean Zouk Metal
-
- Defender of the Faith
Ouais, ça va être fin comme un bon cassoulet 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Eurofan de metal
c'est cool, talasquin me servira d'étendard pour que je vous retrouve dans les concerts 

-
- Eurofan de metal
j'espère que leur "complet" ne veux pas dire plus d'affluence que l'année dernière
c'etait très bien pas plus par contre (mode mémé je sais)

c'etait très bien pas plus par contre (mode mémé je sais)

- the fab
- Guardian of the Flame
A priori, ils ont relevé la jauge à 28 000 par jour contre 25 000 l'année dernière.
personnellement, j'ai pas trouvé ça irrespirable en 2010 à part peut être pour KIss.
personnellement, j'ai pas trouvé ça irrespirable en 2010 à part peut être pour KIss.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- the fab
- Guardian of the Flame
SPANGHEROpiggy la citrouille a écrit :Pauline a écrit :je précise que je parle bien de bouffe hein... non mais je connais quelques spécimens...![]()
oups c'est vrai que ca aurait pu déraper, en tout cas je parle bien de la vrai bonne saucisse de Toulouse quand elle n'est pas faite par Sphangero
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- metal militia
- Defender of the Faith
28000 : putain de bordel de merde, mais il sont cons ou quoi???
En 2008, c'était le panard, il y avait de la place, on était tranquille, on se baladait sans jamais heurter personne, sans même devier de sa ligne droite pour aller d'une scène à l'autre. En 2009, ils ont augmenté la jauge, mais ça restait agréable.
L'an dernier, ça a été trop le samedi et le dimanche, j'en pouvais plus de devoir faire la queue pour pouvoir bouger d'une scène à l'autre!!!
Je sais vous allez me dire qu'au Wacken et au Graspop, c'est bien pire, mais c'est justement POUR CELA QUE JE N'Y VAIS PLUS!!!
On est vraiment parqué comme des poulets dans une usine américaine maintenant en festival.

En 2008, c'était le panard, il y avait de la place, on était tranquille, on se baladait sans jamais heurter personne, sans même devier de sa ligne droite pour aller d'une scène à l'autre. En 2009, ils ont augmenté la jauge, mais ça restait agréable.
L'an dernier, ça a été trop le samedi et le dimanche, j'en pouvais plus de devoir faire la queue pour pouvoir bouger d'une scène à l'autre!!!

Je sais vous allez me dire qu'au Wacken et au Graspop, c'est bien pire, mais c'est justement POUR CELA QUE JE N'Y VAIS PLUS!!!

On est vraiment parqué comme des poulets dans une usine américaine maintenant en festival.

- the fab
- Guardian of the Flame
Tu te plains mais fais le calcul:
3000 tickets x 140 euros = 420 000 euros
420 000 euros en plus permettront d'enfin faire venir Aggressive Agricultor en 2012. Ou alors d'avoir de l'eau chaude 24/24 ou bien d'avoir du PQ moltonné dans 150 chiottes supplémentaires. On peut même imaginer ( soyons fous) qu'avec 420 000 euros, Ben pourra se payer Ozzy et Trust voir même Stryper. Avec 420 000 euros de plus, la Rock Hard Tent pourrait faire 7 000 places avec des tribunes de 10 000 places. La Terrorizer se verrait attribuer un bar exclusif qui ne servirait que de l'Hydromel, de la 1664 et du café colombien.
3000 tickets x 140 euros = 420 000 euros
420 000 euros en plus permettront d'enfin faire venir Aggressive Agricultor en 2012. Ou alors d'avoir de l'eau chaude 24/24 ou bien d'avoir du PQ moltonné dans 150 chiottes supplémentaires. On peut même imaginer ( soyons fous) qu'avec 420 000 euros, Ben pourra se payer Ozzy et Trust voir même Stryper. Avec 420 000 euros de plus, la Rock Hard Tent pourrait faire 7 000 places avec des tribunes de 10 000 places. La Terrorizer se verrait attribuer un bar exclusif qui ne servirait que de l'Hydromel, de la 1664 et du café colombien.
- metal militia
- Defender of the Faith
j'espère vraiment qu'ils vont arrêter de "grandir"... et surtout que le nouveau site soit encore plus grand... 

- the fab
- Guardian of the Flame
Tu n'aimes pas la promiscuité avec tous les Brothers of Steel?
Pourtant, c'est ça la vraie vie de la famille LEMETAL.
Pourtant, c'est ça la vraie vie de la famille LEMETAL.
- Tony Le Pouilleux
J'aime comme une image mentale d'un festival dont la foule n'est constituée que de clones de Brother of Steel!

-
- Defender of the Faith
Mouais... vu que ta soeur n'avait pas été foutue de le trouver au concert de Slayer alors qu'il avait une tenue ultra flashypiggy la citrouille a écrit :c'est cool, talasquin me servira d'étendard pour que je vous retrouve dans les concerts

Mais de ce qu'il m'a dit ce midi, il va préparer soigneusement sa tenue

-
- Eurofan de metal
beh si c'etait irrespirablethe fab a écrit :A priori, ils ont relevé la jauge à 28 000 par jour contre 25 000 l'année dernière.

- citrouille
- Eurofan de metal
je compte être sage au Hellfest!
-
- Defender of the Faith
Il n'y avait que pour Kiss que c'était limite. Pour Twisted Sister, Alice Cooper, Immortal, Slayer ou Exodus, on n'avait pas vraiment souffert de la surpopulation...
Enfin c'est cool si tu évites les têtes d'affiche, tu viendras voir Dark Tranquillity avec moi au lieu d'aller voir Ozzy
Enfin c'est cool si tu évites les têtes d'affiche, tu viendras voir Dark Tranquillity avec moi au lieu d'aller voir Ozzy

- Murder-One
- Metal Heart
Moi le truc qui m'inquiète c'est le camping qui était déjà blindé l'année dernière alors en rajoutant du monde...... 

- metal militia
- Defender of the Faith
je pense sincèrement que je vais camper dans le champ qui sert de "parking" à côté de la bagnole, si c'est comme ça.