Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon alors on a mis la main sur une tonnelle, des fûts de Cuvée des trolls et certainement de la Faro de chez Cantillon, et on devrait arriver assez tôt, si y'en a qui veulent, on peut garder quelques places, voir même essayer de refaire un campement comme l'année dernière, mais faut qu'on sache, histoire de ne pas se casser le séant à garder une place pour 10 tentes si finalement on n'est que 3
Tortue a écrit :Bon alors on a mis la main sur une tonnelle, des fûts de Cuvée des trolls et certainement de la Faro de chez Cantillon, et on devrait arriver assez tôt, si y'en a qui veulent, on peut garder quelques places, voir même essayer de refaire un campement comme l'année dernière, mais faut qu'on sache, histoire de ne pas se casser le séant à garder une place pour 10 tentes si finalement on n'est que 3
On ne se connait pas mais je veux bien dormir sous ta tonnelle histoire de surveiller ces futs qui pourraient tomber entre de mauvaises mains
Faudrait leur préciser que c'est pas Kronenbourg qui finance le hellfest, ce sont les metalleux qui vont financer Kronenbourg pendant 3 jours. Perso, je me prendrais plutôt quelques Grimbergen, ça sera toujours mieux que de la Kro.
sinon j'adore le montage au début, on prend un début de p^hrase on le colle avec un autre phrase et ça donne "le satanisme dans le black métal .... un art de vivre".
On a interviewé un mec du Hellfest hier soir (Jeff) et il nous a confirmé qu'il y aurait, comme l'an dernier, des pass à prix spécial à prendre sur place pour l'édition 2012
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :On a interviewé un mec du Hellfest hier soir (Jeff) et il nous a confirmé qu'il y aurait, comme l'an dernier, des pass à prix spécial à prendre sur place pour l'édition 2012
Le pass était à 99€ durant du festival (au merch du festival) l'an dernier, il me semble que le pass n'a jamais était proposé à ce pris après le festival.
fabrice a écrit :Le pass était à 99€ durant du festival (au merch du festival) l'an dernier, il me semble que le pass n'a jamais était proposé à ce pris après le festival.
Si en septembre la premiere etait à 99 euros + frais digitick
Tortue a écrit :Bon alors on a mis la main sur une tonnelle, des fûts de Cuvée des trolls et certainement de la Faro de chez Cantillon, et on devrait arriver assez tôt, si y'en a qui veulent, on peut garder quelques places, voir même essayer de refaire un campement comme l'année dernière, mais faut qu'on sache, histoire de ne pas se casser le séant à garder une place pour 10 tentes si finalement on n'est que 3
Bah partant aussi. Entre moi, Set et nos 3 potes, ça fait déjà 5 tentes
Tu te casseras pas le séant pour rien donc.
Merci