Attention, les paroles doivent bien entendu compter autant que la musique dans votre choix!
Voici donc le Ripper tel un scream of the fright, le Sinner qui disrupts the calm into the storm, le Starbreaker qui glides in from the sky, le Exciter face à qui tu fall down to your knees and repent if you please, le Grinder looking for meat, le Steeler masquerader in his lair, le Jawbreaker deadly as a viper, le Painkiller faster than a bullet, le Nighcrawler beast in black, le Demonizer cremating the land, et le Hellrider raised for the fight.
Pour moi ça sera le terrifiant Sinner et son echo apocalyptique

Sinon j'ai toujours trouvé que Nightcrawler est une sorte de version animale du Ripper, qui représentait quant à lui Jack L'Eventreur.
Quant à Jawbreaker j'ai été obligé de ne retenir qu'une interprétation possible des paroles pour pouvoir l'intégrer au sondage.

J'ai laissé de côté :
- "Invader", qui ne traite pas d'un personnage
- "Turbo Lover" si à la rigueur, mais vraiment pas du même genre.

- "Devil Digger" (sur Demolition), les paroles passe-partout de Tipton ne collent pas avec l'univers habituel créé par Halford dans ce type de chansons, et puis je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient.