Quel DVD me conseillez-vous concernant MSG ?
J'ai vu la trace d'un live in Tokyo 1997,mais pas vraiment de détails concernant le contenu et le(s) chanteur(s).
Après Mc Auley j'ai décroché...
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
La combinaise coupe de cheveux/moustache de Schenker C'est dingue ça, même en pleine période glam, faut toujours que les allemands se distinguent niveau look !
bobmaurane a écrit :Quel DVD me conseillez-vous concernant MSG ?
J'ai vu la trace d'un live in Tokyo 1997
Il s'agit de la version DVD de "The michael schenker story" ... que j'ai détaillé plus haut.
Je n'ai pas vu grand-chose sur le net à propos de ce DVD,si tu as un lien vers une critique ça m'intéresse
Et s'il y a un DVD sur la période 80" ça m'intéresse encore plus
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Je préfère le 1er MSG a n'importe quel album d'UFO avec lui. Ce qu'il a fait avec UFO est de qualité, mais tous ces albums sont assez inégal (de super titres côtoient des choses anecdotiques), seul Obsession fait preuve d'un peu plus d'homogénéité. Sur le 1er MSG, album assez calme en fait, je le trouve hyper classieux du début à la fin, et Gary barden est un très bon chanteur.
Dark Schneider a écrit :Je préfère le 1er MSG a n'importe quel album d'UFO avec lui. Ce qu'il a fait avec UFO est de qualité, mais tous ces albums sont assez inégal (de super titres côtoient des choses anecdotiques), seul Obsession fait preuve d'un peu plus d'homogénéité. Sur le 1er MSG, album assez calme en fait, je le trouve hyper classieux du début à la fin, et Gary barden est un très bon chanteur.
Obsession est l'album que j'apprécie le moins pour la période 1974-78, notamment pour sa moindre qualité au niveau des compos. Les goûts et les couleurs ... Et Gary BARDEN est effectivement un très bon chanteur, mais Phil MOGG est un très grand chanteur.