Pas d'accord du tout, cet album est très convaincant après quelques écoutes. On reconnait bien là, la touche "Arch enemy", de très jolie mélodie, des riffs de tureurs et un concept "Khaos legions" qui tiens la route mais, ce n'est que mon avis et je ne suis pas le seul.....Cet album fait débat c'est bien!!
Enfin écouté l'album et pas de grande surprise, c'est du ARCH ENEMY pur jus avec rythmiques thrash, mélodies et voix trafiquée. Par contre, malgré cela, ce n'est pas un album vraiment palpitant, très très loin derrière Rise Of The Tyrant que j'avais adoré et écouté en boucle à l'époque. Là il y a juste 2 titres pour l'instant que je trouve entêtants "Under Black Flags We March" et surtout " No Gods, No Masters". Pour le reste comme je disais c'est du ARCH ENEMY classique donc pas de tromperie sur la marchandise mais rien d'accrocheur voire même carrément répétitif.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Everflow a écrit :Les charts (ils ont déjà intégré la séparation de la Belgique maintenant? )
Ils font la même chose pour la Suisse également, qui n'est pas en danger de partition. Ils doivent supposer que la langue doit jouer sur les goûts musicaux, ce qui est certain pour ce qui concerne la musique en langue "indigène" (m'est avis que la variété suisse allemande doit pas super bien se vendre à Lausanne et inversement)
Le G@SP a écrit :Enfin écouté l'album et pas de grande surprise, c'est du ARCH ENEMY pur jus avec rythmiques thrash, mélodies et voix trafiquée... Il y a juste 2 titres pour l'instant que je trouve entêtants "Under Black Flags We March" et surtout " No Gods, No Masters"...
C'est vrai qu'il n'y a pas de surprise, et ce que je trouve bizarre c'est l'interview dans rock hard où Mickael Amott dit, en gros, avoir souffert pour faire cet album, alors que c'est du pur Arch Enemy
N'empêche, "no gods, no masters" en live, j'imagine pas le carnage dans la fosse
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Il aurait souffert... Oui, ça l'a peut-être fait chier de composer cet album, mais en même temps en déclinant des riffs et des solos de vieux albums comme ils l'ont fait, ça n'a quand même pas dû être trop dur
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est peut être parce que c'est pas du death que t'aimes...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Après la tournée actuelle le groupe va faire une pause d'un an :
Q: According to tour roadmap, you have an extremely busy schedule with shows day after day and short breaks. Where do you find all this energy on the stage during the concert?
A: "Yes, we play a lot of shows and my workload as the manager and vocalist in Arch Enemy is immense. I have to be strong and healthy for that - so I take good care of my body, I am a vegan, I work out a lot. I will also take a year or more off after we finish the touring cycle for Khaos Legions in 2012. I need some time to re-charge my batteries. Arch Enemy will go on hiatus for a while."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
La plupart ont des side-project donc ils vont pas se reposer longtemps !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Clip inutile mais c'est ma chanson préférée sur le skeud
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Plutôt bien chiante cette chanson j'ai trouvé... Pas grand chose qui m'a marqué... Pas de riff, pas de refrain marquant, un passage instrumental sans intérêt...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Well, un clip sans grande surprise, mais qui permet tout de même de voir le groupe jouer l'un des morceaux les plus "catchy" de l'album. Perso, j'aime beaucoup ce groupe pour les breaks à la guitare, qui nous transportent dans une autre dimension : je trouve qu'ils sont doués pour cela, et qu'ils le font avec beaucoup de finesse, de subtilité. Cela crée un contraste avec le reste du morceau. Que dire d'Angela? C'est - nul doute - "l'image de marque" de ce groupe... Cependant, elle est toujours en colère! J'aimerais bien qu'elle module un peu plus sa voix, ce qui rendrait les morceaux plus digestes.
Clip malsain mais au combien "intéressant", bonne initiative.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.