Dernier message de la page précédente :
je crois qu'elle veut savoir comment tu fais pour être calme et posé, tous le contraire de nous quoi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
je crois qu'elle veut savoir comment tu fais pour être calme et posé, tous le contraire de nous quoiJe ne suis pas sûr que ces mots suffisent pour décrire l'ouragan qui s'abat sur nos têtes quand elles apparaissent dans le paysage.mégaptère a écrit :Ben oui, je suis peut-être "trop" calme et justement, ce que j'ai apprécié avec vous hier soir, c'est votre dynamisme et votre bonne humeur.
Il faudrait donc 400 personnes. Ca paraît beaucoup.citrouille a écrit :c'est parfois caution à déprime d'être comme celamais la faut aller voir du côté de chez Freud!
putaingg ouiiii Killers viendrait jouer si on les invitait, le groupe prend 4000 euros mais Bruno a dit qu'ils n'étaient pas des "toucheurs"
je suis sure qu'il y a moyen de moyenner![]()
ça serait cool d'organiser une mega soirée privée pour forumeux metalleux dans le Tarn, 10 euros par tête dans une salle des fêtes !![]()
le rêve n'a jamais tué personne![]()
J'ai la solution. Vous préparez un pique-nique/pétanque géant avec les tarifs suivants:citrouille a écrit :t'es pas obligé de casser les rêves si vite Fab
comment tu sais ??the fab a écrit :
- une culotte usagée de Piggy: aux enchères. Là, y a vraiment moyen de faire du fric.
Wow, excellente cette version de "Délire de mort"kingdavid666 a écrit :
Oui, depuis l'arrivée de Carlo à la batterie les tempos sont redevenus "normaux", c'est à dire rapide mais juste ce qu'il fautOMNIO a écrit :Le groupe a l'air d'avoir enfin ralenti un peu le tempo, car il y a encore quelques années, des titres comme "L' assassin" et "Délire de mort" étaient massacré car le groupe les jouait beaucoup trop rapidement, perdant ainsi une bonne partie de feeling![]()
ah ouais,c'est I AM en fait,mais c'est du pareil au même !mégaptère a écrit :Prochaine date à Hélette pour Le festival EHZ - Euskal Herria Zuzenean :
Programmation:
Vendredi 1er juillet : Morcheeba, IAM, Goran Bregovic, Nasser, Killers, Mopa, Le Prince Miiaou, Estricalla, Le catcheur et la Pute, Anari, Cie Cirkalouest, Ooops...
Samedi 2 juillet : Ken Zazpi, Jim Jones Revue, Shakaponk, Chineese Man, Goose, Split 77, The rodeo idiot engine, Atom rhumba, Drunken balordi, Sorgin, Erregea eta bufoia, L'élégance et la beauté, Euski...
Dimanche 3 juillet : Tiken Jah Fakoly, La Phaze, Betagarri, Prowpuskowic, ZEP, Norte Apache, Bongo Botrako, Ardibeltza, Jainekin, Rouge Chaperon, Zikiro...
Le site du festival : http://www.ehz-festibala.com/
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.