Mardi prochain (donc le 14 juin ), la 419e émission de Metal Nemesis sera intégralement consacrée au Hellfest, trois jours avant le début des hostilités
Au programme, uniquement des groupes à l'affiche du festival, sachant que vu la variété de la programmation, on n'aura pas la place pour tous les diffuser.
Les gens du coin sont cordialement invités à passer dans les magnifiques locaux de Radio Mon Païs
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Lou Cifer a écrit :Vous allez passer du rob zombie? Je suis surprise
Et comment!
Y aura une belle triplette dance floor Disturbed/Rob Zombie/Maximum The Hormone
Et des choses plus conventionnelles aussi quand même rassurez vous
Pas de glam/sleaze malheureusement vu que ce n'est pas trop le créneau du fest (et que Black Rain a annulé). Et pas de prog pour les mêmes raisons.
Par contre pour la spéciale Wacken à la fin du mois, y aura du Crashdiët
Lou Cifer a écrit :Vous allez passer du rob zombie? Je suis surprise
Et comment!
Y aura une belle triplette dance floor Disturbed/Rob Zombie/Maximum The Hormone
Et des choses plus conventionnelles aussi quand même rassurez vous
Pas de glam/sleaze malheureusement vu que ce n'est pas trop le créneau du fest (et que Black Rain a annulé). Et pas de prog pour les mêmes raisons.
Oui je sais^^. Mah Blackrain, fallait les voir à la Fnac xD. (ils sont pas passés qu'à Toulouse).
Oui le hellfest, bof bof la prog cte année. je loupe rien, en plus s'il n'y a pas disturbed c'est bon . x).
Bah, bonne emission .
J'appellerais au pire xD
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien.