Dernier message de la page précédente :
Snowblind par SYSTEM OF A DOWNReprises meilleures que les originales
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
je conseille la reprise d'iron maiden "to tame a land" par stille volke en occitan,version medievale un vrai chef d'oeuvre (sans humour).
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Holy Diver
Je la supporte pas celle là. Déjà j'aime pas le style de SOAD et bien qu'il faut reconnaître que la reprise soit originale je trouve qu'ils ont complètement massacré l'esprit de cette chanson!olivier64 a écrit :Snowblind par SYSTEM OF A DOWN
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Completement d'accord avec toi...DeathRider a écrit :Je la supporte pas celle là. Déjà j'aime pas le style de SOAD et bien qu'il faut reconnaître que la reprise soit originale je trouve qu'ils ont complètement massacré l'esprit de cette chanson!olivier64 a écrit :Snowblind par SYSTEM OF A DOWN
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- chevelu
- Guardian of the Flame
Pas musicalement (c'est pareil en moins doué pour le solo) mais vocalement, la reprise de Dr. Stein par Freedom Call vaut le coup d'oreille
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Bloody a écrit :J'aime bien la reprise d'Enjoy The Silence par Lacuna Coil
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- chevelu
- Guardian of the Flame
Meilleure que l'originale ou pas c'est un vaste débat mais cette version apporte quelque chose de nouveau au titre (et nom de dieu quel solo ! )
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- olivier64
- Defender of the Faith
Toute la puissance, la magie et la dynamique de la version originale sont absentes ... Et je ne compare même pas les vocaux et le solo.Globox666 a écrit :je préfère la version de "Blood Of My Enemies" de Edge Of Sanity à l'originale de Manowar :
j'ai découvert la version Edge Of Sanity avant l'originale de Manowar (on va dire 10 ans avant).olivier64 a écrit : Toute la puissance, la magie et la dynamique de la version originale sont absentes ... Et je ne compare même pas les vocaux et le solo.
Ca dépend quelle version on a entendu en premier. Y en a par exemple qui préfèrent "Solitude" de Candlemass chanté par Rob Lowe et pour moi c'est juste inconcevable.
- Everflow
- Enemy of Reality
Je suis fan aussi de cette reprisekingdavid666 a écrit :je conseille la reprise d'iron maiden "to tame a land" par stille volke en occitan,version medievale un vrai chef d'oeuvre (sans humour).
Un lien pour l'écouter pour la peine : http://www.facebook.com/pages/Stille-Vo ... 2405167945
Ah ouais énorme le Gilbert là-dessus!chevelu a écrit :Meilleure que l'originale ou pas c'est un vaste débat mais cette version apporte quelque chose de nouveau au titre (et nom de dieu quel solo ! )
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
You Keep Me Hanging On - The Rods
Bien mieux que l'original pour mes oreilles :
Bien mieux que l'original pour mes oreilles :
- chevelu
- Guardian of the Flame
@ ganash : elle s'en sort carrément bien comparé aux nombreux(ses) autres qui s'y sont cassé(e)s les dents. Puis secouer Shania toute la nuit ça laisse rêveur
@globox : je ne comparerais pas à l'original de Manowar que je ne dois pas connaître mais je trouve ce morceau nettement en dessous de ce que je connais d'Edge of Sanity (Crimson, Purgatory Afterglow, Infernal)
@flo (pas moi, l'autre ) : Gilbert n'est pas "énorme là dessus", il est énorme tout le temps
Reprise de Yes
et des Doors
@globox : je ne comparerais pas à l'original de Manowar que je ne dois pas connaître mais je trouve ce morceau nettement en dessous de ce que je connais d'Edge of Sanity (Crimson, Purgatory Afterglow, Infernal)
@flo (pas moi, l'autre ) : Gilbert n'est pas "énorme là dessus", il est énorme tout le temps
Reprise de Yes
et des Doors
Modifié en dernier par chevelu le 08 juin 2011, 21:48, modifié 1 fois.
-
- Defender of the Faith
J'aime beaucoup les 2
Moi ce que j'aime dans cette version (outre sa tenue moulante) c'est qu'elle cherche pas à faire du ACDC mais du Shania. Un peu ce que je reproche à Tori Amos sur Raining Blood en faitchevelu a écrit :@ ganash : elle s'en sort carrément bien comparé aux nombreux(ses) autres qui s'y sont cassé(e)s les dents. Puis secouer Shania toute la nuit ça laisse rêveur
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
vraiment pas d'accord la dessus.weik a écrit :Tiens je m'écoutais l'album "Arise" ce matin et la version d'Orgasmatron est largement plus jouissive que l'originale
L'Homme aux Verrues>>>>>L'Ennemi du Metal
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Si elle tabasse comme il faut cette version d'Orgasmatron...la version studio de Motörhead a pris un coup de vieux, la batterie de Pete Gill sonne mal (avec le charley bien prise de tête).
Par contre en live avec Mikkey Dee, là, ça cartonne.
Par contre en live avec Mikkey Dee, là, ça cartonne.