Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
On voit rien du tout à la liste du Gasp du coup j'ose pas me moquer de lui parce que je sais même pas s'il va réellement voir Bullet For My Valentine ou si ce sont mes yeux qui déconnent.
Sinon l'affiche est assez alléchante. Je me mettrais à genoux pour voir Judas dans deux semaines...
Oh des français qui y vont, à force de ne voir personne en causer en forum, de h&h je suis le seul, je pensais ne croiser personne de connu, j'y vais du jeudi au dimanche et en solo, si y a moyens de boire des pintes avec des forumeurs, faites signe
de toute façon comme d'hab le point de rendez-vous c'est le stand special beers
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Apparemment, les sites français ne propose que des formules avec bus...
Il n' y a pas de possibilité d' obtenir un e-ticket seul ou un billet en magasin fnac ou virgin ???
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
oui c'est sur ce site que j'ai acheté aussi, par contre je sais pas vous mais à aucun moment j'ai eu une session sécurisée Heureusement qu'avec ma banque je peux créer des cartes bleues virtuelles avec un montant prédéfini parce que je sens le coup à la Metaltix
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Si si y avait Metaltix, 12€ de frais et 3000€ en moins sur le compte 2 mois après
Malgré quelque très bons groupes, je trouve l'affiche vraiment très médiocre cette année... Enfin, y a maximum 8 ou 9 groupes qui me plaisent... Et y a vraiment trop de metalcore.
moi je trouve au contraire que c'est très bien équilibré : JUDAS PRIEST, SCORPIONS, ICED EARTH, WHITESNAKE, JOURNEY, FOREIGNER, ANGEL WITCH, VOLBEAT, BLACK LABEL SOCIETY, KREATOR, ... c'est loin d'être du metalcore et des petits noms quand-même! Je vais pas avoir beaucoup de temps pour m'ennuyer en fait, contrairement au Hellfest ou les siestes risquent d'être très nombreuses
j'y serai bien allé mais je n'ai pas mon vendredi, et le dimanche y a pas grand chose qui m'interesse, sans compter que cela fait un peu beaucoup doublon avec le Hellfest, donc sans moi cette année.
Moi ça aurait été l'inverse Le G@SP, 3/4 de siestes au Graspop et Hellfest, j'aurais pas su où donner de la tête ! Enfin, je vais pas me la ramener, je peux quand même pas aller au Hellfest de toute façon, parce que je suis étudiant et qu'il tombe pile pendant les examens...
demain pas avant 23h pour notre part, je serai au stand special beers entre les groupes dès vendredi matin