Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
pour Balasko, ct pas du deguisement , elle a été invité à NPA par deux fois ou elle portait des tshirt different de Maiden
ce passage au enfoiré confirme une foi de plus
Everflow a écrit :Yeah jacky forever, y'a pas la même avec un t-shirt de Deicide?
Disons que Jacky est plutôt adepte de l'underground
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Après il y a aussi une différence à faire entre ceux et celles qui portent des Tshirt de metal, et ceux qui portent des Tshirts de grands couturiers qui utilisent des images d'albums de metal !
Dark Avenger a écrit :En même temps j'ai la sensation qu'actuellement il y a de plus en plus de jeunes qui ecoutent du glam... en tout cas beaucoup plus qu'il y a 10 ans...
normal que les ados en écoutent si leurs "stars" se mettent à porter ce genre de t shirts :
Par contre pour elle, je suis pas sur que ce soit pas juste pour faire genre : (tu la connais Theli? )
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas étonnant de voir des ados porter des t shirts de groupes dont ils ne connaissent rien, si les actrices de ciné les utilisent comme accessoire de mode pour se donner un look rebelle...
Tiens, je viens même de trouver cet article.
Regardez le nombre de pop stars et actrices qui s'habillent avec des tshirts de gros groupes de hard et metal, c'est juste risible : http://clutch.mtv.com/2011/03/28/pop-st ... tal-heads/
metal militia a écrit :Tiens, je viens même de trouver cet article.
Regardez le nombre de pop stars et actrices qui s'habillent avec des tshirts de gros groupes de hard et metal, c'est juste risible : http://clutch.mtv.com/2011/03/28/pop-st ... tal-heads/
Pour Taylor Momsen, c'est un peu exagéré vu qu'elle est vraiment fan de Hard Rock.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.