le coqrock est un festival belge (avec des groupes belges) gratuit pour ceux qui veulent se faire un fest et qui n'ont pas la fortune qui va bien pour les gros fests. vous n'aurez plus l'excuse que les places de concerts sont hors de prix....
9/07/2011
http://www.coqrock.be/
BELGIAN ASOCIALITY (23:25 - 00:35)
DEADCELL (21:50 - 22:55)
AFTER ALL (20:20 - 21:20)
SUN CAGED (18:55 - 19:50)
REVENGE 88 (17:30 - 18:20)
THE GUARDIAN (15:50 - 17:00)
THE DIFFERENCE (14:30 - 15:20)
coqrock festival (gratis)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- legorg the manorhead
- Metal Heart
Manorhead champion international d'orthographe
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
d'un autre coté "friterock" ça le faisais moins 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- legorg the manorhead
- Metal Heart
avec un peu de chance ça va être dans une pauvre MJC avec de la super binouze pas cher....beerbbq a écrit :Sympa ça, j'irais peut-être y faire un tour. Par contre j'ai pas réussi à aller sur le site. Une idée de ce que ça donne ce festival?

il y a 4 groupes dans le lot que je veux voir, je vais certainement me laisser tenter. ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un groupe de hardcorepunk chanter en flamish.....

le site est très lent mais il marche, retenter votre chance... de toute façon tout est en flamand... donc a par l'adresse, y a pas grand chose à y voir
- legorg the manorhead
- Metal Heart
merde j'ai complètement zappé que c’était demain... fo que je négocie ça avec ma moitier....mdrbeerbbq a écrit :C'est vrai que le point positif en belgique c'est quand même la bonne binouze pas chère![]()
Ca se déroule loin de la frontière? (je pars de Lille)