Dernier message de la page précédente :
Et toc ! La meilleure caution morale qui soit vient de parler.Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6
Encore un sondage Thrash Metal (groupes connus)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- metalblasphemer
- Papy Salaud

- A été remercié : 2 fois
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
Ouais j'en parlerais de vive voix la prochaine fois qu'on se verra avec le brother !metalblasphemer a écrit :Et toc ! La meilleure caution morale qui soit vient de parler.![]()
![]()
![]()
![]()

- metalblasphemer
- Papy Salaud

Et on se tombera tous dans les bras les uns des autres en écoutant du Marillion... 
-
brother of steel
- Defender of the Faith

- A été remercié : 3 fois
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- metalblasphemer
- Papy Salaud

Je le place là parce que j'ai faim et que j'ai donc la flemme de chercher le topic approprié ou d'en créer un.
En recherchant Hexenhaus sur Youtube, je suis tombé sur ces vidéos d'un mec qui a compilé les groupes de thrash connus par ordre alphabétique. Pour l'instant, il n'y en a que quatre mais vu le nombre de groupes, je salue l'effort d'exhaustivité... et la discographie avec une pointe de jalousie...
En recherchant Hexenhaus sur Youtube, je suis tombé sur ces vidéos d'un mec qui a compilé les groupes de thrash connus par ordre alphabétique. Pour l'instant, il n'y en a que quatre mais vu le nombre de groupes, je salue l'effort d'exhaustivité... et la discographie avec une pointe de jalousie...
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Rien à voir avec le sujet 
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
guardianofsteel a écrit :J'aurais aimé savoir si à l'époque on aurait autant parlé de Metallica, si Mustaine n'avait pas écrit les meilleurs morceaux du 1er album
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 9 fois
Tous les goûts sont dans la nature, mais en ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi Jump in the Fire, Metal Militia, Phantom Lord et The Four Horsemen sont des "meilleurs morceaux" que Motorbreath, Seek and Destroy, Hit The Lights, Whiplash et No Remorse.guardianofsteel a écrit :J'aurais aimé savoir si à l'époque on aurait autant parlé de Metallica, si Mustaine n'avait pas écrit les meilleurs morceaux du 1er album
Je trouve pour ma part que Kill em All est un album tres equilibré, constitué uniquement de bons morceaux.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Dark Avenger

Tu ne comprends pas quoi?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Bib
- Picard Heart

La remarque de Guardian !
Pour ta réponse, j'ai été tellement surpris que je me suis demandé si c'était ironique !
Pour ta réponse, j'ai été tellement surpris que je me suis demandé si c'était ironique !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Dark Avenger

C'est même pas ironique.
Il est quand même très bon cet album, merde!(même si c'est du Metallica)
Il est quand même très bon cet album, merde!(même si c'est du Metallica)
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Nan mais c'était juste pour jeter un pavé dans la marreBib a écrit :La remarque de Guardian !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Dark Avenger

Honnetement, je ne t'en veux pas.weik a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi!Dark Avenger a écrit : Il est quand même très bon cet album, merde!(même si c'est du Metallica)
Et t'en pense quoi, alors, de cet album?
- NicoGan
- Nanowarrior

- A été remercié : 7 fois
Kill 'em All reste un album exceptionnel mais il a une prod' pourrie (même pas juste moyen moins mais clairement toute moisie)
Il est à des années lumières de Death Magnetic ou du Black Album.
Il est à des années lumières de Death Magnetic ou du Black Album.

- olivier64
- Defender of the Faith

- A remercié : 417 fois
- A été remercié : 534 fois
On en a rien a péter de la prod.
Le principal, c'est l'efficacité et la qualité des chansons.
Concernant la prod, certaines sont critiquées alors que les trouve parfaites pour le style : Altars Of Madness, le 1er MAIDEN, Into Glory Ride, Epicus Doomicus Metallicus, ... Les goûts et les couleurs.
J'aime certains albums qui ont une prod pourrie, mais qui ont des supers morceaux et qui dépotent quand même (Beware Of The Dogs de TYSONDOG me vient à l'esprit). A contrario, Hysteria à une production sublime.
Pour revenir à Kill 'Em All, il n'a pas une production si pourrie que ça, pour un 1er album de 1983. Le seul souci de Kill 'Em All c'est 2 très mauvais titres : Jump In The Fire et Seek And Destroy.
Et Death Magnetic est inécoutable à cause de la distorsion du son (à part dans sa version Guitar Hero
).
Concernant la prod, certaines sont critiquées alors que les trouve parfaites pour le style : Altars Of Madness, le 1er MAIDEN, Into Glory Ride, Epicus Doomicus Metallicus, ... Les goûts et les couleurs.
J'aime certains albums qui ont une prod pourrie, mais qui ont des supers morceaux et qui dépotent quand même (Beware Of The Dogs de TYSONDOG me vient à l'esprit). A contrario, Hysteria à une production sublime.
Pour revenir à Kill 'Em All, il n'a pas une production si pourrie que ça, pour un 1er album de 1983. Le seul souci de Kill 'Em All c'est 2 très mauvais titres : Jump In The Fire et Seek And Destroy.
Et Death Magnetic est inécoutable à cause de la distorsion du son (à part dans sa version Guitar Hero
- Dark Avenger

Concernant la prod de Kill em All, je la trouve exceptionellement bonne pour l'epoque et le style pratiqué; mais même dans l'absolu, et 28 ans plus tard, je trouve le son de cet album clair et percutant.
C'est etrange de comparer la prod de Kill em All a celle du Black Album; il faudrait plutôt la comparer a celle de Heavy Metal Maniac, War and Pain, Show No Mercy, Feel the Fire, Fistful of Metal,Endless Pain,Sentence of Death,Obsessed By Cruelty...
C'est etrange de comparer la prod de Kill em All a celle du Black Album; il faudrait plutôt la comparer a celle de Heavy Metal Maniac, War and Pain, Show No Mercy, Feel the Fire, Fistful of Metal,Endless Pain,Sentence of Death,Obsessed By Cruelty...
- Globox666
- Metal Heart

- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 77 fois
Pas mieux. Je n'aurais aucune envie d'entendre un Kill em All enregistré et mixé par Andy Sneap (genre comme l'affreux remake bien pataud de Bonded By Blood d'Exodus avec une prod moderne)Dark Avenger a écrit :Concernant la prod de Kill em All, je la trouve exceptionellement bonne pour l'epoque et le style pratiqué; mais même dans l'absolu, et 28 ans plus tard, je trouve le son de cet album clair et percutant.
- Dark Avenger

Il est tout à fait normal de comparer la production de Kill'em All à celle du Black album. Malgré la différence de budget et de son, on reconnait immédiatement la patte, le son Metallica, la marque des grands groupes!Dark Avenger a écrit :Concernant la prod de Kill em All, je la trouve exceptionellement bonne pour l'epoque et le style pratiqué; mais même dans l'absolu, et 28 ans plus tard, je trouve le son de cet album clair et percutant.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

Il est bien plus logique de la remettre dans son contexte cependant!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- NicoGan
- Nanowarrior

- A été remercié : 7 fois
Bah oui, on remet dans le contexte et le contexte fait qu'un petit groupe à petit budget n'a pas une prod' d'une major, ça me paraissait évident.
Maintenant c'est pas parce que c'est de 83, parce qu'ils n'avaient pas de fonds ou d'autres conneries du genre que ça veut dire que c'est bien non plus, le côté moisi n'est certainement pas voulu par le groupe.
ps : quand je comparais au black album c'était plus par rapport aux compos, pour moi Kill 'em All est excellent là où le black album est juste bon et Death Magnetic à peine potable.
Maintenant c'est pas parce que c'est de 83, parce qu'ils n'avaient pas de fonds ou d'autres conneries du genre que ça veut dire que c'est bien non plus, le côté moisi n'est certainement pas voulu par le groupe.
ps : quand je comparais au black album c'était plus par rapport aux compos, pour moi Kill 'em All est excellent là où le black album est juste bon et Death Magnetic à peine potable.