Dernier message de la page précédente :
+ IKA

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Nan c'est bon en ce qui me concerne.metal militia a écrit : et Yacine qui restent sur le carreau
Je crois qu'il se décidera à la dernière minute...metal militia a écrit :Didier (manorhead) y va très souvent à ce festival, faut voir s'il y va cette année.
Tu as Gerland (franck) et Antagon ( le colombienP'tit Nico a écrit :Euh si j'ai envie de venir, c'est possible d'incruster une bagnole?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
ou genre j'ai acheté 36 disques que j'en ai marre de trimbalermetal militia a écrit : Faire l'aller/retour site/camping/site (genre t'as oublié ton kway et il flotte averse, mais faut vite retourner devant la scène parce qu'il y a un groupe que tu veux voir), ça prend dans les 30 minutes au minimum.
Je te ramènerais ça ouais, faudra juste que tu me le rappelles avant qu'on parte !Ika a écrit :je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma tente chez moi en France...Quelqu'un pour m'héberger ou qui pourrait me prêter une tente?