Dernier message de la page précédente :
Ca m'etonne pas le coup des places vu le lieu et le tourneur...A voir sous peu si on aura effectivement besoin d'un suppo !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ca m'etonne pas le coup des places vu le lieu et le tourneur...Gandalf a écrit : Y a des chances que ce soit complet, vu que Journey avaient blindés un Bataclan et Foreigner avaient bien rempli un Elysée non ?
Victime de la concurrence imprévue du match France-Espagne, Foreigner essuie à l'Elysée Montmartre un flop d'autant plus injuste que le groupe n'avait pas mis les pieds à Paris depuis les années 80 et qu'il vient de sortir un très bon album live. C'est donc devant une assistance de trois cents fans maximum que se déroule un set très similaire à celui du live à Vegas
La salle est vraiment bien cela dit !Super Mouton a écrit :C'est la salle juste à côté du Parc des expos...c'est là qu'ils donnent Mozart l'Opéra Rock ou le Roi Soleil...tout un symbole...Gandalf a écrit :Je suis allé sur le site officiel de Foreigner, et il y a bien marqué aussi le 7 au Palais des sports (quelqu'un connait cette salle ??)
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Night ranger sera de la partie sur certaines datesGandalf a écrit :D'autres dates !
Milan un mardi, je suis vert![]()
![]()
June 11, 2011 - DUBLIN, IRELAND - THE O2
info: Special Guest: FOREIGNER
June 12, 2011 - BELFAST, N. IRELAND - ODYSSEY ARENA
info: Special Guest: FOREIGNER
June 15, 2011 - BERLIN, GERMANY - ZITADELLE
info: ROCK THE NATION FESTIVAL W/FOREIGNER
June 17, 2011 - HANNOVER, GERMANY - PARKBUEHNE
June 18, 2011 - ESSLINGEN (STUTTGART), GERMANY - RICHARD-HIRSCHMANN EISSTADION
June 19, 2011 - WINTERTHUR, SWITZERLAND - EISHALLE DEUTWEG
info: SPIRIT OF ROCK FESTIVAL 2011 W/FOREIGNER Special Guests KANSAS, SAGA
June 21, 2011 - MILAN, ITALY - Fiera Arena
info: SPECIAL GUEST, FOREIGNER
June 22, 2011 - AUGSBERG (NUREMBURG, GERMANY - SCHWABENHALLE
June 24, 2011 - DESSEL, BELGIUM - FESTIVALPARK STENHEI
info: GRASPOP METAL MEETING - SCORPIONS, VOLBEAT and more
June 25, 2011 - ST. GOARSHAUSEN, GERMANY - LORELEY FREILICHTBUHNE
June 26, 2011 - GRAFENHAINICHEN (DESSAU), GERMANY - FERROPOLIS 'STADT AUS EISEN'
July 02, 2011 - BORLANGE, SWEDEN - PEACE & LOVE FESTIVAL 2011
info: PEACE AND LOVE FESTIVAL
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Tu m'épates sur ce coup là!!!guardianofsteel a écrit :Demain soir au Luxembourg
Euh...Mick Jones est tout de même un guitariste très très moyen(c'est même carrement le maillon faible du groupe,instrumentalement parlant)...mais un songwriter hors pair.metal militia a écrit :c'était bien sympa ce concert.
Je n'ai vu que deux titres de NONO et ça ne m'a pas déplu. Tout le monde me disait que c'était à chier pourtant...
FOREIGNER a été génial!
Marc Jolivet ....euh Mick Jones...a été impérial à la guitare comme d'hab'.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa