Dernier message de la page précédente :
Le trailer:Freedom Call
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- steelprophet
- Powerslave
moi c'est le dernier qui m'a remis en selle.tres agréable surprise et finalement assez éloigné de l'image que j'en avais(heavy-speed sans saveur).Gandalf a écrit : Apres, on a vite fait le tour niveau albums, même si le premier reste bonnard, et le live qui suivit un peu plus tard aussi !
- chevelu
- Guardian of the Flame
Enfin trouvé, étant donné la galère que ça a été et que je l'ai finalement trouvé dans les import de chez Gibert, je me demande s'il est distribué en France ce DVD. En tout cas c'est bien bonnard comme galette, une setlist jouissive, le son est bon, le groupe au top.
Pas encore regardé le DVD bonus qui ne sert à rien mais le concert est excellent

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- chevelu
- Guardian of the Flame
www.freedom-call.net a écrit :Hey Callers & friends,
A BIG, BIG THANX to all you callers & warriors of light!!!
Freedom Call could enter with "Live in Hellvetia" the official DVD Charts in Germany (9), Sweden (14) & also Finland (25)!!!
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
-
- Defender of the Faith
FREEDOM CALL, "Land Of The Crimson Dawn"
Les Allemands de Freedom Call sortiront leur nouvel album studio "Land Of The Crimson Dawn" le 27 Février en Europe. Le chanteur et guitariste Chris Bay fait le point :
«Nous avons commencé au début de Septembre pour enregistrer les premiers morceaux du nouvel album. Le groupe a travaillé ces derniers mois intensément dans un esprit créatif et fait un travail fantastique! Maintenant, nous sommes heureux et satisfaits du résultat et les enregistrements seront terminés dans le prochains jours!
Le nouvel album studio inclura 14 chansons et quelques morceaux bonus très spéciaaux. Le titre de l'album studio sera donc : «Land of the Crimson Dawn"! Un nouveau monde, une nouvelle dimension pleine d'attraction, de fascination et d'illusions. Laissez-nous voyager ensemble, bien au-delà de de l'imaginaire, à travers la vallée de Crimson Dawn, ... »
«Nous avons commencé au début de Septembre pour enregistrer les premiers morceaux du nouvel album. Le groupe a travaillé ces derniers mois intensément dans un esprit créatif et fait un travail fantastique! Maintenant, nous sommes heureux et satisfaits du résultat et les enregistrements seront terminés dans le prochains jours!
Le nouvel album studio inclura 14 chansons et quelques morceaux bonus très spéciaaux. Le titre de l'album studio sera donc : «Land of the Crimson Dawn"! Un nouveau monde, une nouvelle dimension pleine d'attraction, de fascination et d'illusions. Laissez-nous voyager ensemble, bien au-delà de de l'imaginaire, à travers la vallée de Crimson Dawn, ... »
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Sa pochette est comment dire...

et sinon l'album contiendra 14 morceaux:
01. Age Of The Phoenix (3:37); 02. Rockstars (5:08); 03. Crimson Dawn (6:29); 04. 66 Warriors (5:20); 05. Back Into The Land Of Light (5:39); 06. Sun In The Dark (4:49); 07. Hero On Video (3:50); 08. Valley Of Kingdom (4:32); 09. Killer Gear (4:42); 10. Rockin' Radio (4:13); 11. Terra Liberty (4:09); 12. Eternity (4:23); 13. Space Legends (4:04); 14. Power & Glory (3:30)

et sinon l'album contiendra 14 morceaux:
01. Age Of The Phoenix (3:37); 02. Rockstars (5:08); 03. Crimson Dawn (6:29); 04. 66 Warriors (5:20); 05. Back Into The Land Of Light (5:39); 06. Sun In The Dark (4:49); 07. Hero On Video (3:50); 08. Valley Of Kingdom (4:32); 09. Killer Gear (4:42); 10. Rockin' Radio (4:13); 11. Terra Liberty (4:09); 12. Eternity (4:23); 13. Space Legends (4:04); 14. Power & Glory (3:30)
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Guardian of the Flame
jolie dessin 

- Everflow
- Enemy of Reality
Sinon t'as une autre version :

Qui contient aussi des reprises de Freedom Call par d'autres groupes :
CD 2
01. Flame In The Night (performed by POWERWORLD)
02. Hunting High And Low (performed by DOWNSPIRIT)
03. Fairyland (performed by SECRET SPHERE)
04. Palace Of Fantasy (performed by MANIMAL)
05. Land Of The Light (performed by NEONFLY)
06. Warriors (performed by Hannes Braun of KISSIN' DYNAMITE)
Enfin, le nouveau line-up (sans Dan Zimmermann donc) :
Chris Bay - Vocals & Guitar
Lars Rettkowitz - Guitar, Backing Vocals
Samy Saemann - Bass, Backing Vocals
Klaus Sperling - Drums, Backing Vocals

Qui contient aussi des reprises de Freedom Call par d'autres groupes :
CD 2
01. Flame In The Night (performed by POWERWORLD)
02. Hunting High And Low (performed by DOWNSPIRIT)
03. Fairyland (performed by SECRET SPHERE)
04. Palace Of Fantasy (performed by MANIMAL)
05. Land Of The Light (performed by NEONFLY)
06. Warriors (performed by Hannes Braun of KISSIN' DYNAMITE)
Enfin, le nouveau line-up (sans Dan Zimmermann donc) :
Chris Bay - Vocals & Guitar
Lars Rettkowitz - Guitar, Backing Vocals
Samy Saemann - Bass, Backing Vocals
Klaus Sperling - Drums, Backing Vocals
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Le deuxième cd fait rêver. 

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Achille
- Guardian of the Flame
Pareil je trouve pas la pochette géniale... Après j'ai décroché Freedom Call juste après The Circle Of Life. Tout ce qui a suivit je l'ai trouvé moins inspiré, pas aussi prenant que ce que les allemands avaient pu proposé avant. Si j'y pense je jetterai une oreille sur cet album.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
-
- Defender of the Faith
En fait il ne reste plus que le chanteur du line-up d'origine 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- chevelu
- Guardian of the Flame
Acheté l'album aujourd'hui, je le préfère au précédent, du très bon Happy Metal qui donne la banane tout le long et c'est bien ce qu'ils font de mieux 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Il devait pas sortir le 27 normalement? En tout cas moi j'ai commandé et je dois attendre le 27 pour qu'ils me l'envoient... 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- chevelu
- Guardian of the Flame
C'est donc pas le 27/02 mais je l'ai acheté le 22 en magasinwww.freedom-call.net a écrit :Release date of the new album "Land of the Crimson Dawn" - 24.02.2012

- Mc Brain
- Defender of the Faith
Je vais sûrement le prendre; j'ai les deux précédents et j'aime bien ce groupe, surtout le frontman dont j'aime l'énergie positive 

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Bon bah après la première écoute j'ai pas trop accroché...
Je verrais après plusieurs écoutes, mais un peu déçu pour le moment quoi!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Hephaïstos
- Black in Mind
Je l'ai apprécié après 3 écoutes pour ma part!
1ère écoute: mouais...ça vaut pas un Crystal Empire tout ça... l'énergie est là mais ça manque de charme!
2ème écoute: hum...y a 4-5 morceaux qu'ont l'air vraiment bon, mais le reste un peu moins!
3ème écoute: CET ALBUM EST PARFAIT!!!!!
1ère écoute: mouais...ça vaut pas un Crystal Empire tout ça... l'énergie est là mais ça manque de charme!
2ème écoute: hum...y a 4-5 morceaux qu'ont l'air vraiment bon, mais le reste un peu moins!
3ème écoute: CET ALBUM EST PARFAIT!!!!!
-
- Guardian of the Flame
Un mec avec un avatar de Domine a sûrement de bon goût