Dernier message de la page précédente :
cool pour Thin Lizzy. 
 Pour SLASH, ça sera aussi un bon moment, mais au Hellfest j'étais un peu resté sur ma faim. Ses compos ne sont pas vraiment géniales...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
cool pour Thin Lizzy. 

Au passage il y en a pour 111£ à l'arrivée avec les charges à la con. Tout comme le Hellfest, il serait appréciable de les rajouter dans le prix du billet, ce serait un peu plus honnête....
 Au passage il y en a pour 111£ à l'arrivée avec les charges à la con. Tout comme le Hellfest, il serait appréciable de les rajouter dans le prix du billet, ce serait un peu plus honnête.... 

?
 ? 

...
 ... 

Passe par eventim, tu pourras ainsi imprimer ton billet chez toi ! Bon ça t'empêchera pas de faire la queue pour le bracelet mais bon...LaX a écrit :Bon j'ai rien dit, il est indiqué très clairement sur leur site qu'aucun ticket n'est envoyé en dehors du Royaume-Uni, et que pour les ressortissants étrangers il faut le récupérer le jour-même aux guichets...

.
. 

[mode mysogine OFF]
 [mode mysogine OFF]
 . Je ne parle même pas des 30mn de Pallas (que je reverrais plus tard avec une setlist de 2h donc moins grave), de Curved Air (que je ne reverrais probablement jamais) et de Caravan (que j'ai déjà vu mais il y a très très longtemps)...on aurait pu leur laisser 1h de jeu alèse en réglant mieux l'affaire.
 . Je ne parle même pas des 30mn de Pallas (que je reverrais plus tard avec une setlist de 2h donc moins grave), de Curved Air (que je ne reverrais probablement jamais) et de Caravan (que j'ai déjà vu mais il y a très très longtemps)...on aurait pu leur laisser 1h de jeu alèse en réglant mieux l'affaire. 

.
.