Dernier message de la page précédente :
Pourquoi est ce que tout ce que vous dites sur l'orga ne m'etonne même pas...

Par contre pour Slayer faudrait vous mettre d'accord sur le son et la prestation !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pourquoi est ce que tout ce que vous dites sur l'orga ne m'etonne même pas...Très bon résumé! Et elle a totalement raison, l'orga demande à enlever les bouchons des bouteilles alors que y a juste à se baisser pour balancer des putains de gros morceaux de bitume effritéguardianofsteel a écrit :Un article qui résume un peu :
http://www.hardforce.fr/Bloggers/Juliet ... 1122274815
Le G@SP a écrit :En même temps venant de la même personne qui trouvait énorme la tournée ou Maiden jouait en entier A Matter Of Life And Death...![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
et ouai!! Par contre c'était à Milan ... ambiance 50 fois supérieure à BercyLe G@SP a écrit :En même temps venant de la même personne qui trouvait énorme la tournée ou Maiden jouait en entier A Matter Of Life And Death...![]()
Thrashos a écrit : Slayer hallucinant! En plus d'une set-list assez moisie (bien que Chemical Warfare et Black Magic), le son était mauvais, et je les ai jamais vus jouer comme ça! Pas ensemble déjà dès le départ, ce qui arrivera un paquet de fois par la suite, certains passages difficilement reconnaissables tellement c'était le boxon instrumentalement, et Kerry King qui refile ses solos "coups de vibrato" à Gary Holt!Sinon j'ai trouvé que Araya se démerdait assez bien vocalement et avait plus le moral que les dernières fois que je les aient vu. Mais globalement, probablement le pire concert de Slayer que j'ai vu, vivement celui du BYH pour une set-list plus conséquente, et mieux orientée je l'espère, avec si possible un jeu plus carré cette fois.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est net que là que vu l'engouement et la folie des gens, je doute que quelqu’un ai cherché à ramasser une personne à terre. Chacun pour sa peau, la nature de l'homme quoi...Pierre a écrit :Heureusement que personne ne s'est cassé la gueule, ça aurait pu faire des morts