Dernier message de la page précédente :
Il est quand même resté pro."Reformation" Anthrax => Worship Music
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Everflow
- Enemy of Reality
Interview :
ANTHRAX drummer Charlie Benante spoke to Revolver magazine about the status of the recording sessions for the band's long-awaited new studio album, "Worship Music", tentatively due in September via Megaforce Records in the U.S. and Nuclear Blast Records in Europe.
"Worship Music", which was originally supposed to be released in 2009 and be the band's first CD with singer Dan Nelson, will mark the first new ANTHRAX recording to feature vocalist Joey Belladonna in 20 years.
"Some of the songs we tweaked, some of the songs we did more than tweak," said drummer Charlie Benante. "Some we started from scratch, and some were written just for this album."
"With Joey singing them, they sound like classic ANTHRAX. The hair on my arms stood up when he started singing them. It was ANTHRAX once again."
Guitarist Scott Ian agreed. "The songs like sound like metal. They sound like ANTHRAX circa 1987 through a 2011 filter."
"I think this record is more of a celebration for us," Benante added. "We haven't had a new record since 2003. The ups and downs in between really reflect the mood of this record. There is a lot of aggression, emotion and power. I feel like this is once again back to our New York style and attitude."
Songtitles set to appear on "Worship Music" include "Fight 'Em 'Til You Can't", "I'm Alive", "Crawl", "The Giant", "Earth On Hell" and "Down Goes The Sun".
During a chat with RockMusicStar.com, ANTHRAX singer Joey Belladonna was asked if working on the band's new songs was a challenge because of the fact that most of the material was written for previous vocalist, Dan Nelson. "I kind of hate that someone was already singing this stuff and now I have to kind of dance around it and do it all over," he said. "They [the rest of ANTHRAX] have in their mind already how they want it to sound, so it's kind of hard to shake it away. They are not going to say to me, 'Go on and do something totally different and we will just dig it.' [Laughs] It's hard, but I'm not worried about it."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- carbonized_ju
- Dark Avenger
Tous ces revirements auront vraiment été ridicules... J'aurai vraiment aimé les voir avec Bush ! 

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
a bas bush ! 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Everflow
- Enemy of Reality
Sortie du nouvel album en septembre :
"Worship Music", the long-awaited new album from ANTHRAX, is tentatively due in the U.S. on September 13 via Megaforce Records (one day earlier in Europe through Nuclear Blast Records).
-
- Chibre lorrain
Mais bien sure 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Eddie's Goat
- Stormrider
http://www.anthrax.com/
Fight 'Em All 'Til You Can't téléchargeable en version studio. Et avec une cover, peut-être celle de l'album ou du single...
En tout cas il déchire ce titre!
Et sinon sur youtube pour ceux qui préfèrerait:
Fight 'Em All 'Til You Can't téléchargeable en version studio. Et avec une cover, peut-être celle de l'album ou du single...
En tout cas il déchire ce titre!

Et sinon sur youtube pour ceux qui préfèrerait:
- lole66
- Powerslave
Excellent titre !!! on retrouve la période " Among the living ", achat obligatoire donc 

I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

-
- Chibre lorrain
Ah yes! Ca pète! Et ça fait plaisir! 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
La pochette:

Je ne sais pas si la ressemblance avec la pochette du précédent album est voulue (sûrement que si, mais bon, c'est juste une tournure de phrase), mais je trouve la comparaison amusante: d'un côté, sur We've Come For You All, le groupe qui s'impose en messie en revenant enfin avec un album auprès de ses fans, et sur celle-ci, des morts-vivants qui pourraient être ces mêmes fans et qui se jettent enfin sur cette nouvelle offrande qu'ils n'attendaient plus (du coup, l'aspect mort-vivant pourrait symboliser le fait que l'attente fut interminable)

Je ne sais pas si la ressemblance avec la pochette du précédent album est voulue (sûrement que si, mais bon, c'est juste une tournure de phrase), mais je trouve la comparaison amusante: d'un côté, sur We've Come For You All, le groupe qui s'impose en messie en revenant enfin avec un album auprès de ses fans, et sur celle-ci, des morts-vivants qui pourraient être ces mêmes fans et qui se jettent enfin sur cette nouvelle offrande qu'ils n'attendaient plus (du coup, l'aspect mort-vivant pourrait symboliser le fait que l'attente fut interminable)

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Everflow
- Enemy of Reality
Je suis agréablement surpris par la version studio de "Fight 'Em 'Til You Can't" postée en page précédente, avec Don Nelson j'avais l'impression qu'elle était poussive mais en fait elle envoie bien cette chanson 

Ah ba je trouve qu il faut quand même être d une mauvaise foi totale ou rien y connaître en chant pour dire que Belladonna est à la rue sur ce titre ! Franchement ... Dire qu on aime pas sa voix ok, mais la techniquement c est impeccable, rien à redire. Et je vois pas une seule personne s'y connaissant quelque soit peu en technique de chant pour dire l inverse (apres on aime ou pas la voix encore une fois, mais dire "à la rue total" c est pas possible)
-
- Chibre lorrain
C'est Cocal quoi 

- PE
- Metal Heart
Belladonna est très bon sur le titre, rien à dire... Pas contre en live c'est une catastrophe dorénavant. Regardez le DVD du Big Four à Sofia c'est pas bon. Et à Amnéville c'était atroce (et au passage, non content d'oublier des paroles, comme souvent, il était manifestement persuadé d'être à Paris
).
J'adore Anthrax, et la reformation de 2005/2006 était bien cool... Mais j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné avec Nelson au chant, ou un retour de Bush (souhaité par le groupe manifestement). Même si commercialement ça a plus de sens d'avoir Belladonna (encore que, à part dans le cadre du Big 4, je crois que malheureusement plus grand monde ne s'intéresse à Anthrax)

J'adore Anthrax, et la reformation de 2005/2006 était bien cool... Mais j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné avec Nelson au chant, ou un retour de Bush (souhaité par le groupe manifestement). Même si commercialement ça a plus de sens d'avoir Belladonna (encore que, à part dans le cadre du Big 4, je crois que malheureusement plus grand monde ne s'intéresse à Anthrax)
Tu t'es trompé de sujet, Don Nelson c'est la NBA, Dan Nelson c'est le metalEverflow a écrit :avec Don Nelson j'avais l'impression qu'elle était poussive mais en fait elle envoie bien cette chanson

Are we gonna play Stonehenge tomorrow ?
STUDIO PE http://www.studiope.net
http://www.facebook.com/studiope
http://www.reverbnation.com/studiope
MALADAPTIVE http://www.maladaptive.net
http://www.myspace.com/maladaptivemetal
STUDIO PE http://www.studiope.net
http://www.facebook.com/studiope
http://www.reverbnation.com/studiope
MALADAPTIVE http://www.maladaptive.net
http://www.myspace.com/maladaptivemetal
- Everflow
- Enemy of Reality
La liste des titres contient 2 groupes anglais. 
01. Worship (intro)
02. Earth On Hell
03. The Devil You Know
04. Fight 'Em Til You Can't
05. I’m Alive
06. Hymn 1
07. In The End
08. The Giant
09. Hymn 2
10. Judas Priest
11. Crawl
12. The Constant
13. Revolution Screams

01. Worship (intro)
02. Earth On Hell
03. The Devil You Know
04. Fight 'Em Til You Can't
05. I’m Alive
06. Hymn 1
07. In The End
08. The Giant
09. Hymn 2
10. Judas Priest
11. Crawl
12. The Constant
13. Revolution Screams
- Everflow
- Enemy of Reality
Une version pré-commande est disponible avec un picture disc de Fistful of Metal inclus et un slipmat. Je ne vois pas trop le rapport entre tout ça, mais pourquoi pas. 

The Omega Order is offering an exclusive pre-order bundle for "Worship Music", the long-awaited new album from ANTHRAX, featuring the new CD; "Fistful Of Metal" triple 10-inch picture discs; and an ANTHRAX LP slipmat (only available in this bundle).