>Theli: rha dommage. Mais il y aura d'autres occasion, la tournée MetalManiax ne fait que commencer
>Chacal: ah ah ouais ça se comprend! Elle est encore commandable par internet cela dit (et si j'ai le temps je te la dédicace ne plus)
>beerbbq: haaan l'enfoiré
En attendant les aventures des MMx au Hellfest, il y a de la pochette débile! En voici une qui rend huommage à l'un des groupes qui m'a vraiment foutu une bonne grosse claque à Clisson!
>Chacal: oulha non, c'est mon éditeur, et c'est des bras cassé (je suis en train de m'en débarasser d'ailleurs). Envoie moi plutôt un mail (slothello@hotamil.com) pour que je te prépare ta commande direct sur mon stock perso, ce sera plus sur - et en plus t'auras ta dédicace
HELLo!
>Chacal et Jerome: vos colis sont partis, ils devraient arriver samedi au plus tard!
>Ekklipse: Fef faut lui bourrer la gueule, et il te passera la bague au doigt hahaha!
Bon... après une petite pause de récupération, MetalManiax est de retour pour un report de Hellfest, qui se fera en Trois ou quatre strips. Ou plus, on verra bien; faut dire qu'il y a du potentiel de conneries à raconter cette année encore
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
J'espère qu'il croisera la route de Joey Demaio qui viendra aider son brother of metal
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bon c'est Juillet, il fait presque beau et on est presque loin de nos PC, a un fest ou en glandage a l’extérieur mais ... le Hard Rock 35 vient de sortir avec son nouveau gag de metalmaniax. C'est l'occasion de mettre en ligne le gag qui était dans le précédent.
En attendant la suite du report du Hellfest (qui mets du temps à sortir, mais qui arrive!), voici quelques pochettes faites par SLO autour des faux groupes de la BD (entre autre pour trouver du taff aurpès des labels Metal). enjoy!
excellente la pochette de Diablotinus (si j'ai bien lu) Par contre celle de Defenestrator est trop "classe", j'aurais plus vu un truc de gros bourrin