Films de fictions ou aussi les documentaires, parce qu'il y en a un certain nombre, et même d'avant Samm Dunn. Il y en avait déjà eu un sur Lemmy dans les années 90, ainsi que Dream Deceivers: The Story Behind James Vance vs. Judas Priest, et encore d'autres.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Y a le road movie australien THUNDERSTRUCK qui parle de potes qui après un concert d'AC/DC en 1991 font un pacte que si l'un deux meurt il sera enterré à côté de la tombe de Bon Scott, 12 ans après, ayant chacun vécu leur vie par des chemins différents, un des leurs meurt.
Y a DETROIT ROCK CITY un road movie qui se déroule à la fin des années 70 avec des ados qui veulent assister à un concert de KISS
RADIO REBELS
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
légèrement hors sujet , le génial Almost Famous (ou Presque Célèbre ), plutôt basé sur le rock 70's, écrit et réalisé par un cinéaste talentueux, Cameron Crowe, ancien journaliste de Rolling Stone, qui sait de quoi il parle.
TRICK OR TREAT, un film d'horreur de 1986 avec Gene Simmons et Ozzy
olivier64 a écrit :légèrement hors sujet , le génial Almost Famous (ou Presque Célèbre ), plutôt basé sur le rock 70's, écrit et réalisé par un cinéaste talentueux, Cameron Crowe, ancien journaliste de Rolling Stone, qui sait de quoi il parle.
En effet, il est excellent ce film !! et très drôle
Oui, metal : a headbanger's journey
Mais je voulais parler des films, et non des documentaires, je crois avoir vu un sujet sur les documentaires quelque part sur le forum. Si non ben, on peut en profiter pour lister les documentaires aussi
en docu : Heavy Metal Parking Lot (des interviews de métalleux américains moyens avant un concert de JUDAS en 1986) : ça ne mets pas en valeur les métalleux (ça doit être parce qu'ils sont amerloques )
Un nanar pur jus sorti en 1984 avec un groupe de hard rock qui se transforme en zombies et qui font n'importe quoi.
Je ne l'ai malheureusement pas vu mais la chronique de Nanarland fait envie. Y a une référence à un certain G@sp à la fin de la chronique d'ailleurs. Je me demande si c'est pas le notre .
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die