Je voudrais vous faire connaître un groupe Finlandais découvert en avril, lors de la sortie de leur premier album "Steel" : Battle Beast et qui devrait ravir les amateurs de Métal "traditionnel"
Bon OK la pochette est immonde
Mais la musique est efficace avec des allures d'Accept ou Manowar, une chanteuse une voix puissante
D'ailleurs, l'album, récemment chroniqué par des webzines a reçu un très bon accueil
Vote avis ?
La rythmique, les choeurs et les ohohoh sonnent à mort comme du Accept sur ce titre. Ils ont juste rajouté une louche de claviers pour sonner plus actuel. Le chant diffère un peu quand même, heureusement.
Ça a l'air bien foutu dans le genre en effet, même si perso c'est pas trop ce que j'ai envie d'écouter en ce moment
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
haha le fou rire, elle a un faux air de Magalie Vaé de la star ac vous savez la grosse qui avait gagné, si si regardez bien. Du coup je ne vois plus que ça maintenant .
Oui, c'est beaucoup trop pompé sur Accept. Et puis ce genre de solo : le mec est super technique et fluide, mais bon sang on en retient rien! ça m'énerve ce genre de gratteux, c'est bien gentil de débouler des notes mais faudrait aussi ne pas oublier les petits gimmick qui restent en tête.
Crystal Viper ont plus de personnalité, ils ont des influences notables mais elles sont plus diverses et diluées dans leur musique.
Ils feront la première partie de Nightwish lors de la tournée 2012. Pas mal comme promo pour eux...OK certains diront "cela remontera le niveau du concert ......" !!
Finnish female-frontmed metallers BATTLE BEAST have inked a deal with Nuclear Blast Records. The band's debut album, "Steel" — which was originally released in Finland earlier this year via Hype Records — will be made available internationally on January 27, 2012.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Excellent cet album.
Je ne suis pas amateur de chant féminin dans le Metal mais là ça rend bien, certainement parce qu'elle a un chant agressif.
A voir avec Nightwish. Je suis assez optimiste car ils ont de bonnes chansons.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
J'aime bien le titre qui il y a sur le sampler du dernier ROCK HARD, le chant est limite strident mais c'est pas mal..... J'avais pas capté que c'etait une fille au chant....