A première écoute ça sonne pas mal du tout, même si avec la perte des bandes on peut se demander comment il a fait. Notamment pour les guitares, mais le chant n'a pas dû être retouché je pense, c'est crédible.
'fin bon, je m'en fous si ça a été retouché si ça sonne malgré tout assez live, pour l'instant à chaud c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Ce que je reprocherais ce sont les blancs entre les morceaux et l'ambiance générale parfois, sans même avoir l'image on ne sent vraiment pas l'enthousiasme d'antan, on ne sent pas qu'il s'agit d'une célébration.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Les critiques du concert étaient globalement pas très bonnes, le chant est beaucoup mieux que ce que je pensais (après 1 morceau et demi pour se chauffer), et la setlist jouissive... ça me fait encore plus regretter de ne pas y avoir été.....
Pas encore vu le DVD...
Sinon, la classe l'avertissement pour l'age (un ignoble carré vert) imprimé directement sur le devant du digipack... les allemands deviennent aussi cons que les ricains, c'est cool.....
Il est vraiment bien ce live. le DVD vaut vraiment le coup aussi. Et quand on voit comment Rolf s'éclate à jouer, ça fait vraiment chier que ça soit fini...
boah à tous les concerts de RUNNING WILD que j'ai vu il avait assez d'entrain, bon bah vu les commentaires je vais me l'acheter
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Je confirme le DVD est vraiment sympa, Rock'n Rolf est manifestement content d'être sur scène pour ce concert d'adieu et la performance (bien aidée par une setlist en béton armé) et très supérieures aux derniers concerts que j'avais vu (notamment Wacken je ne sais plus quand).
Sinon rigolo les images des vieilles tournée sur le solo d'Under Jolly Roger (dont Rock"n Rolf chante les refrains en entier !!).
Le seul truc vraiment dommage, et incompréhensible vu le délais d'attente pour la sortie, ce sont les interviews en Allemand non sous-titrées...
Faudra que je me fasse traduire ça par Gaetan ou Frantz....
Yep il le fait sur quasiment chaque solo, ce qui ne veut pas dire que tous les solos se ressemblent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Running wild, c'est excellent. C'est sûr que ce n'est pas un soliste hors pair. Quand on écoute les premiers albums, les solos sont plutôt basés sur des lignes mélodiques. Mais cela n'empêche pas d'avoir du talent dans la création des morceaux. Ce qui est le cas avec Rock' n' Rolf
RUNNING WILD c'est LEMETAL T'y viendras! Le Bang Your Head et tes 10000 messages n'étaient qu'une étape vers ton heavysation
abigail59 a écrit :
oui ils ont eu été plus inspiré que ça j'avoue. Mais il ne faut pas être pessimiste, il peut nous ressortir quelque chose de bien le papy