La première démo de Nile va sortir des archives en octobre :
NILE's 1994 album, Worship The Animal, will be released worldwide on October 11th via Goomba Music. The album contains 35 minutes of unreleased music.
Worship The Animal will be available digitally and as a collector’s edition digipak. Goomba Music are offering a Worship The Animal pre-order bundle pack on their website.
Worship The Animal features the original lineup that recorded the Nile albums Amongst The Catacombs Of Nephren-Ka and Black Seeds Of Vengeance:
Karl Sanders - guitars/vocals
Chief Spire - bass/vocals
Pete Hammoura - drums/vocals
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Si tu regardes bien en bas de la pochette il y a marqué "The 94 demo"... donc je pense que oui...
Mais c'est marrant parce qu'elle est pas géniale cette démo et que Karl Sanders passait son temps (à l'époque où j'étais dans le truc) à en dire du mal, disant que pour lui ça n'était pas encore Nile...
Edit : j'avais mal lu ta phrase, non c'est pas la même justement, c'est celle qui n'a jamais été ré-éditée, et pour cause... j'avais fait mes recherches pour mon site à l'époque Disco de Nile Le site en question
Je l'ai ce truc, In the Beginning, sorti sur le label Hammerheart en 2000 avec deux démos, Festivals of Atonement (anno 1995) et Ramses Bringer of War (anno 1997).
Il se peut donc que cela soit effectivement du matériel inédit...