Wacken 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Dernier message de la page précédente :

Une lyonnaise en fait.... Sinon moi je pars en voiture. Enfin là je suis sur la route. Le bus peu pour moi....
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sinon de Lyon, ça peut peut-être valoir le coup de prendre l'avion :) Depuis que je suis à Toulouse (qui est certes plus loin...), c'est ce que je fais et ça revient en fait exactement au même prix qu'une voiture de location. Et pour le retour, c'est le top pour économiser la fatigue :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Possibilité de voir quelques lives en direct: http://www.ndr.de/unterhaltung/musik_ko ... index.html
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

ah putain "Princess of the Dawn" ! :bave:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4128
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Schaffer a l'air de se faire chier :lol:
Prochains concerts:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Putain Kreator :bave: :,( :bang: :bang: :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4128
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

C'est marrant les différents circle-pits :)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Faut aimer le rouge ! :euh: :euh:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4128
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Bib a écrit :Faut aimer le rouge ! :euh: :euh:
Tu préfères la bière ? :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

J'ai bien aimé le concert de Sepultura.

Ah, le mouvement de micro de Derrick, j'ai le même avec ma bombe de mousse à raser le matin. :D (Pourquoi est-ce que je sens que ça va déraper, là ? :D )
paraphé
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

T'appel ça une bombe de mousse à raser si tu veux quoi. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
beerbbq
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 190
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:48

Message par beerbbq »

:bave: :bave: :bave: wacken :bave: :bave: :bave:
SDMF
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Pierre a écrit :Sinon de Lyon, ça peut peut-être valoir le coup de prendre l'avion :) Depuis que je suis à Toulouse (qui est certes plus loin...), c'est ce que je fais et ça revient en fait exactement au même prix qu'une voiture de location. Et pour le retour, c'est le top pour économiser la fatigue :up:
Pour ma part on était plusieurs dans la voiture, donc c'était cool! Et puis bah, c'est quand même plus pratique de tout avoir à dispo dans une titine, que de trimballer ça ses affaires de Hambourg à Wacken...

Revenu hier soir du Wacken.... bon pour résumer: encore une super édition! Franchement j'ai adoré, aussi bien l'ambiance que les groupes, malgré la classique surpopulation de groupe de heavy metal allemand tout pourri! (Pas taper, pas taper!!!)
Si un de ces jours, j'ai la foi, je ferai peut-être un mini live report. Enfin bref, vivement l'année prochaine :-P
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

De retour moi aussi. :)
On a bien pris l'avion de Marseille avec mon frère et franchement on était pépère. 8-)
Une très bonne cuvée cette année, même si un poil inférieure à 2010. On a tout de même fait des très bon enchâinements comme Suicidal/ Morbid Angel/ Sodom le vendredi :bang:
Niveau ambiance c'est à peu près la même chose que l'an dernier, pas grand chose au camping et en dehors des concerts. Par contre ça bougeait bien devant les groupes (enfin comme d'hab ça dépend où t'es placé) même un peu plus que l'année dernière. Le fait que l'interdiction des circle pits ait été levée doit sûrement y être pour quelque chose.

Je remettrais peut-être ça l'année prochaine mais je vais essayer de privilégier d'autres fest que je n'ai pas encore faits. ;)
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

mike-polar a écrit :De retour moi aussi. :)
On a bien pris l'avion de Marseille avec mon frère et franchement on était pépère. 8-)
Ca t'a couté combien et tu a pris quelle compagnie??
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

mike-polar a écrit : Je remettrais peut-être ça l'année prochaine mais je vais essayer de privilégier d'autres fest que je n'ai pas encore faits. ;)
Tente le Hellfest (enfin si ça reste du niveau des 3 dernières années et en espérant que le nouveau site soit au niveau justement).
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

le dernier concert de Matt Fucking Barlow en entier (avec des liens pour récupérer le set sur youtube) :



j'ai pu le croiser après et lui souhaiter bonne chance pour la suite :rock:
Avatar du membre
beerbbq
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 190
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:48

Message par beerbbq »

Il était génial ce concert :rock: Mais je m'étais placé devant la scène pour Sepultura, ça m'a pas empêché de :bang: tout le long :cheers:
Et du côté, je voyais bien la scène... le seul truc qu'il manquait c'était l'ambiance de la foule autour de moi!
SDMF
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Sniff l'adieu avant le dernier morceau, ciao Barlow :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Ouais, je ne m'étais rendu compte que c'était son dernier concert. :,(
Super émouvant quand Schaffer vient l'annoncer à la fin du concert. :(
Murder-One a écrit :
mike-polar a écrit :De retour moi aussi. :)
On a bien pris l'avion de Marseille avec mon frère et franchement on était pépère. 8-)
Ca t'a couté combien et tu a pris quelle compagnie??
Environ 120 euros aller/retour avec les taxes, frais et ça compris. On est parti avec Lufthansa avec une correspondance à Francfort. Il faut savoir qu'on a pris nos billets en décembre par contre. ;)
The_Pastor a écrit :
mike-polar a écrit : Je remettrais peut-être ça l'année prochaine mais je vais essayer de privilégier d'autres fest que je n'ai pas encore faits. ;)
Tente le Hellfest (enfin si ça reste du niveau des 3 dernières années et en espérant que le nouveau site soit au niveau justement).
Pastor, ça fait des années que j'ai envie de me faire le Hellfest, mais ce sont surtout les dates qui ne m'arrangent pas. C'est pas toujours évident de partir en vacances en juin. :( C'est surtout pour ça que j'ai fait le Wacken cette année. Mais bon l'année prochaine, je tenterais de m'y prendre en avance parce que si l'affiche est de la même qualité que les 2 précédentes :bave:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est le gros problème du Hellfest, du Graspop ou du Sweden Rock: le mois de juin, c'est pas évident pour tout le monde de pouvoir se libérer. Par exemple, en 2009, je n'avais pas pu faire le Hellfest parce que j'avais trop de boulot. Cette année, Talasquin n'a su qu'il pouvait venir que trois semaines avant, parce que c'est une période chargée pour lui. De manière générale, juin est un pic d'activité dans un peu tous les secteurs.
Sans compter les étudiants qui ont leurs partiels, les lycéens qui n'ont pas fini l'année scolaire, et les profs metalleux comme Yacine qui ne peuvent pas s'absenter...
En août, Wacken est un bon plan, c'est quand même le moment le plus simple pour poser des vacances (sauf si on bosse dans le tourisme, bien sûr...)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Pierre a écrit :.
Sans compter les étudiants qui ont leurs partiels,
Ça risque d'être le cas pour moi pour encore quelques années :/
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Qui a déjà joué au flokie ball? :D

Pour résumer vite fait: ambiance bien mieux que l'année dernière avec notamment la soirée mémorable du mercredi accompagnés de notre voisin teuton Matthes et sa magnifique culotte de cheval rose fluo comme cadeau souvenir pour sa copine, Judas qui ne s'explique pas tellement c'était bon (au bord de l'infarctus sur Judas Rising et de l'étouffement sur Blood Red Skies), Kreator qui innove avec des concerts Quintet + en mode "circle pit hippodrome", Suicidal qui met le feu malgré les speechs wesh-wesh de Mike, Trivium d'enfer malgré trop de morceaux du nouvel album pas encore sorti et des ados allemands carrément cons, Primal Fear bien sympa même si ce p***n d'espagnol a gagné le pile ou face pour la baguette, des "I can't fucking hear you!" jusque dans le camping, un Helloween digne des réductions Burger King (c'est à dire de la publicité mensongère), même si personne n'a été sodomisé le set de Sodom était bien cool, la Wacken Beer toujours aussi imbuvable, un début d'affiche très prometteur pour l'année prochaine, Christine Boutin qui s'exporte même jusqu'au Schleswig-Holstein ("Ohne Jesus ist es offnungslos, ihr seid verloren") et la dernière nuit passée à tenir la tente pour éviter qu'elle s'envole tout en regardant mes chers camarades qui dormaient bien en chaud dans leur duvet.

Ah oui et je tiens à remercier l'orga d'avoir pensé à ceux qui ne parlent pas allemand parce que c'est vrai que l'avantage de Mayhem par rapport à Bulent Ceylan c'est qu'il n'y a pas besoin de comprendre pour se taper une barre. :D
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Everflow a écrit :Sniff l'adieu avant le dernier morceau, ciao Barlow :rock:
ça c'est jusqu'a son retour en 2015 dans le groupe avec la tête d'affiche du jeudi de wacken..... :D
Manorhead champion international d'orthographe
Répondre