AdrieN a écrit :pouuuuuuuuuuuuu c'est loin dans la mémoire, hein! En gros, a part without you, kickstar et evidemment dr feelgood, il en reste plus grand chose de ce disque, pour le Crüe
Ben moi je trouve ça logique !!!! Je serais bien incapable de dire de quoi parle les morceaux que je jouais il y a 10 ans ... alors 20 ans ... Hormis ceux joué régulièrement sur scène, c'est compréhensible qu'ils oublient de quoi parlent leur morceaux !
Surtout que, contrairement à nous, ils passent pas leur temps à écouter leurs albums !
Sinon pour revenir au sujet, jusqu'à il y a 1 ou 2 ans je trouvais "Theater of pain" assez faible mais je l'ai pas mal réécouté ces derniers moi et finalement je le trouve au moins aussi bon que Girls, girls, girls que je trouve inégal.
J'ai aussi pas mal écouté "Génération swine" que j'aime beaucoup au final, même si inégal.
Depuis ce sujet est sortie "Saints of LA" que je trouve aussi bon que les albums des '90, comme quoi quand ils sont clean ils enregistrent des putains d'albums (Dr Feelgood, SOLA !!)