Sepultura (post-Roots) vs Soulfly
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Guardian of the Flame
Lequel est le moins pire ? pour Sepultura on parlera de l'ère Derrick Green donc à partir de 1998
- Bib
- Picard Heart
Sepultura et pas "moins pire" d'ailleurs ! J'ai été agréablement surpris pas ces albums après une découverte tardive...

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Sepultura sans discussion possible.
J'adôôôre Against et d'une manière générale les ambiances qu'ils ont su développer avec Green.
A-Lex tant décrié me séduit bien par exemple. En tout cas je peux vieillir avec alors que Soulfly, passé vingt-cinq ans, j'ai eu du mal.
Beaucoup de mal.
J'adôôôre Against et d'une manière générale les ambiances qu'ils ont su développer avec Green.
A-Lex tant décrié me séduit bien par exemple. En tout cas je peux vieillir avec alors que Soulfly, passé vingt-cinq ans, j'ai eu du mal.
Beaucoup de mal.

paraphé
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
SCIZOPHRENIA + MORBID VISIONS + BENEATH THE REMAINS =

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Guardian of the Flame
j'ai bien précisé le sepultura avec Derrick green pourtantkingdavid666 a écrit :SCIZOPHRENIA + MORBID VISIONS + BENEATH THE REMAINS =![]()
![]()

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
il etait la femme de menage a l'epoque.Furya a écrit :j'ai bien précisé le sepultura avec Derrick green pourtantkingdavid666 a écrit :SCIZOPHRENIA + MORBID VISIONS + BENEATH THE REMAINS =![]()
![]()
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Sepultura parce que Green sur album je sais pas, mais sur scène il deboite
Et si je compare le show de Sepultura en 2003 au Metal Mania, et celui de Soulfly aux Gods en 2006, y a vraiment pas photo en faveur de Sepultura....

Et si je compare le show de Sepultura en 2003 au Metal Mania, et celui de Soulfly aux Gods en 2006, y a vraiment pas photo en faveur de Sepultura....
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Everflow
- Enemy of Reality
Je n'aime ni l'un ni l'autre de 1998 à 2004 environ, mais j'ai l'impression que sur leurs derniers albums respectifs ça a un peu changé? En tout cas les quelques morceaux entendus m'avaient fait meilleure impression, autant pour Sepultura que pour Soulfly. De là à me les procurer, je ne sais pas...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Je n'ai jamais vu Sepultura en live, par contre j'ai déjà subi Soulfly et c'est insupportable
En fait, je crois que c'est physique, je ne supporte pas Max Cavalera
Par contre, j'ai vu quelques vidéos de Sepultura avec Derrick, et il a une belle présence. Je vote donc Sepultura!

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Soulfly en live c'est effectivement insupportable ; sur album je connais pas vraiment, mais pas ma came de toute façon.
Sepultura c'est pas super en live... c'est pas super sur album (de ce que je connais)... mais c'est moins pire, mouais.
Sepultura c'est pas super en live... c'est pas super sur album (de ce que je connais)... mais c'est moins pire, mouais.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.