Dernier message de la page précédente :
Il faut que j'ecoute l'album mais là, le titre 'lies of the beautiful people'...
Et bizarrement moi aussi le debut me fait penser a Belamy!
Et là pour le peu de titre encodés qu'il y a sur Deezer mais

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Il faut que j'ecoute l'album mais là, le titre 'lies of the beautiful people'...Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien.
Bin moi, j'ai pas réussi à le finir. Assez déçu globalement.Stéphane a écrit :Je suis en pleine lecture de "Heroin diaries", ce livre est passionnant !
Parfois on rit, parfois on a froid dans le dos, parfois ....brrrrr
J'ai bien aimé le livre.the fab a écrit :Bin moi, j'ai pas réussi à le finir. Assez déçu globalement.Stéphane a écrit :Je suis en pleine lecture de "Heroin diaries", ce livre est passionnant !
Parfois on rit, parfois on a froid dans le dos, parfois ....brrrrr
Ben justement, c'est hyper important pour comprendre sa depression !!!!rise a écrit : La fausse note reviendrait aux intervenants. Trop nombreux, et parfois ils n'apportent strictement rien au récit.
Surtout pour les problèmes familiaux, l'étalage du passé entre le grand-père, Nikki, sa mère, sa soeur... "Dallas(sement chiant)"
Je pense que tu as dû lire " The Dirt ", concernant l'enfance de NSIXX, à mon sens on a toutes les infos nécessaires.Stéphane a écrit :Ben justement, c'est hyper important pour comprendre sa depression !!!!rise a écrit : La fausse note reviendrait aux intervenants. Trop nombreux, et parfois ils n'apportent strictement rien au récit.
Surtout pour les problèmes familiaux, l'étalage du passé entre le grand-père, Nikki, sa mère, sa soeur... "Dallas(sement chiant)"
Celle qui saoule c'est Vanity, toute ses interventions donnent "à l'époque j'étais au fond du seau, mais aujourd'hui Dieu m'a sauvé" ...A une de ses interventions Nikki intervient par un "Hein ????" avec lequel j'e suis assez d'accord lol
C'est bon je le reçois demain normalement, avec This is gonna hurt (l'album)salvation a écrit :Tu n'as pas encore lu " the dirt ", viens là![]()
Avec Lee ça on saitsalvation a écrit : Il a beaucoup de rancoeurs envers Sixx et Lee, ça ne s'est jamais réglé, et entre eux c'est vraiment contractuel. Pourtant sur scène, le groupe renvoie une autre image.
Heroin diaries n'est pas axé que sur la drogue, c'est un an dans la vie d'un drogué, du coup c'est pas que ça, ça parle aussi de leurs conneries, de baise et de concert, mais certaines périodes, genre quand il est au fond du seau (le premier quart du livre et la fin) ça parle effectivement "pas mal" de drogues ...Hellion a écrit : J'ai pas lu Heroin Diaries car je craignais que ce soit trop axé sur la drogue (non juste un pressentiment...) alors que je préfère lire leurs histoires de cul ou de chamailleries...
On peut trouver un teaser ici même : ca a l'air chouette quand même, mais il s'agit de la 1ere 'édition épuisée j'imagine...
http://newmedia.10thst.com/heroindiarie ... ooklet.pdf
this is gonna hurt est plus généraliste ?
The wait is finally over. This is Gonna Hurt the book is out NOW.... It’s part journal, part photo—but all me. If you liked The Heroin Diaries, then you’ll find even more of me in This is Gonna Hurt, including about 150 of my photographs. I want to take you on the journey I am on, in real time. If you don't deal with your demons, they will deal with you, and it's gonna hurt. So proud to be in part of this whole project and Sixx:A.M. right now.
Vince considérait Lee comme son petit frère à une époque.Stéphane a écrit :Avec Lee ça on saitsalvation a écrit : Il a beaucoup de rancoeurs envers Sixx et Lee, ça ne s'est jamais réglé, et entre eux c'est vraiment contractuel. Pourtant sur scène, le groupe renvoie une autre image.![]()
Mais à la fin d'Heroin diaries, autant Nikki que Vince disent s'entendre beaucoup mieux maintenant (2006) et même être amis !!!!
Ouh putain, post à marquer d'une pierre blanche fada !Stéphane a écrit :Reçu et pas mal écouté "This is gonna hurt" :
Je le trouve très bon, moins sombre que le premier, mais "Heroin diaries" est tellement noir qu'il pouvait difficilement faire plus sombre ! Donc en gros, je suis de l'avis de Gandalf !
C'est parce que le premier, c'est comme un livre, faut l'écouter d'une traite, les ambiances sont consécutives, c'est une histoire ce cd, sans être linéaire (et c'est là où il est énorme justement), alors que le second... c'est un album, des titres hétérogènes, une ambiance globale moins nette.Gandalf a écrit :Ben non, c'est un chef d'oeuvre pour ma part
Je n'ai pas le premier, j'ai ecouté quelques titres et ca m'a pas emballé aux premieres ecoutes comme me l'a fait le dernier. Mais je le prendrai à l'occase sans problème le premier.