olivier64 a écrit : Pas en forme le Bobby. Si j'ai bien compris, il fourgue sa collec' de disques contre du crack... ?
Mmm non apparemment c'est plutôt s'il replonge dans le crack, il sera obligé de donner toute sa collec'.
Une sorte de pacte.
En tout cas il a vraiment l'air d'être dans un sale état
etant gros fan de Pentagram, je suis vraiment pas convaincu par les 2 extraits en ecoute.
Tout est bien trop propre pour que la magie prenne. La prod est pas adaptée.
J'attend d'ecouter l'album entier mais j'ai un peu peur.
ToSTBDLB a écrit :etant gros fan de Pentagram, je suis vraiment pas convaincu par les 2 extraits en ecoute.
Tout est bien trop propre pour que la magie prenne. La prod est pas adaptée.
j'attends d'ecouter l'album entier mais j'ai un peu peur.
Je pense le contraire, pas en fonction de la prod, que je trouve que déjà les derniers "review your choices", "sub basement" et "show em how" sont assez propres, mais plutôt je préfère la voix de Bobby dans ce prochain que dans les précédents que je viens de citer. Et puis, ils viennent de signer chez Metal Blade donc il fallait pas s'attendre à une prod comme "relentless", même si il y a le retour de Victor Griffin, la plupart des morceaux sont ceux de Bobby époque début 70 "stone bunny". Je ne sais pas si Victor a écrit des morceaux dans Last Rites. A voir et surtout à écouter
Je viens d'écouter 2 à 3 fois leur dernier album "last rites", et pour moi, c'est du bon. Bobby Liebling nous ressort de très bon morceaux qui n'ont pas vu le jour depuis 40 ans. Certains morceaux écrit et un chanté par "victor griffin", avec un son de "place of skulls", cet album est un mélange de ces 2 groupes. Si vous ne connaissait pas le groupe de victor griffin, vous aurez un aperçu par le son de "last rites" et du morceau qu'il chante. Pour moi, Pentagram vient de sortir un de leurs meilleurs albums depuis "be forwarned". Un seul morceau "walk in the blue light" que l'on peut découvrir déjà dans une version antérieur dans l'album "first daze here", tout le reste est pratiquement inconnu sauf les morceaux que l'on peut trouver dans les démos du groupe pentagram ou stone bunny début 70. Il faudra attendre peut être le prochain opus pour retrouver des nouvelles versions de "earth flight" et "lazy lady" qui devaient se trouver dans ce dernier. En espérant aussi qu'on pourra avoir un live prochainement en vidéo ou audio.
Metal Blade Records has confirmed an August 26th European/August 29th North American release date for PENTAGRAM's first-ever DVD titled When The Screams Come which was filmed and recorded on May 30, 2010 at the tail end of Bobby Liebling/Victor Griffin 40th anniversary reunion dates, shot at Sonar in Baltimore, MD during Deathfest VII.
When The Screams Come tracklisting:
'Day of Reckoning'
'Forever My Quene'
'Ask No More'
'Run My Course'
'You're Lost, I'm Free'
'Review Your Choices'
'Petrified'
'Relentless'
'All Your Sins'
'20 Buck Spin'
'Sign of the Wolf'
'When the Screams Come'
Bonus: Interview with Bobby Liebling.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
olivier64 a écrit :du qualité bootleg ... Il vaut mieux attendre le double DVD de chez Peaceville, avec des concerts des années 80 et 90.
Je pense que les concerts des années 80 seront bootleg aussi. Je suis déçu aussi, mais tellement rare de trouver des vidéos de ce groupe que je l'achéterai quand même. Pour info, il devrait sortir un live "audio" de la tournée 2010 chez Nuclear Blast. Je pense que c'est avec Russ Strahan à la guitare et pas Victor Griffin, donc sans doute pas le même set list.
Pour le 30 septembre, un album live doit voir le jour , je crois qu'il sera qu'en édition vinyle
Voici un extrait http://soundcloud.com/svart-records
1.Day Of Reckoning
2.Forever My Queen
3.The Ghoul
4.Into The Ground
5.Evil Seed
6.Call The Man
7.Relentless
8.Nothing Left
9.All Your Sins
10.20 Buck Spin
11.Sign Of The Wolf
12.When The Screams Come