Dernier message de la page précédente :
Je vois pas e quoi tu veux parler ....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
T'en fait pas pour eux ... $$$$$$$$$$$$$$Gandalf a écrit :Si Motley et Poison ont bien géré leurs billes, ils doivent être millionnaires !
Tu es taquinolivier64 a écrit :Pour l''intégrale de LED ZEP, il n'ont pas du en vendre 2 millions, mais plutôt 200 000, mais comme il y a 10 CD, ça fait 2 millions. Je pense que c'est plutôt ce calcul qui fait le double platine. Peut être PE nous confirmera ?![]()
En tout cas, jolis scores pour LED ZEP.![]()
![]()
Putain tant de gens qui ont mauvais goût, surtout les 15 Millions de pequenots pour le Black album... Ah c'est pas tous ces anti post 86 metallica years qui auraient eu si mauvais goût !PE a écrit : - "METALLICA" : 15x platine
- "LOAD" : 5x platine
- "RELOAD" : 3x platine
- "GARAGE INC." : 5x platine
- "S&M" : 5x platine
- "ST. ANGER" : 2x platine
- "DEATH MAGNETIC" : 2x platine
Putain ils ont rien vendu en fait tous les autres !MEGADETH :
- "PEACE SELLS ... BUT WHO'S BUYING" : platine
- "SO FAR, SO GOOD ... SO WHAT!" : platine
- "RUST IN PEACE" : platine
- "COUNTDOWN TO EXTINCTION" : 2x platine
- "YOUTHANASIA" : platine
- "CRYPTIC WRITINGS" : or
SLAYER :
- "REIGN IN BLOOD" : or
- "SOUTH OF HEAVEN": or
- "SEASONS IN THE ABYSS" : or
- "DIVINE INTERVENTION" : or
ANTHRAX :
- "AMONG THE LIVING" : or
- "STATE OF EUPHORIA" : or
- "PERSISTENCE OF TIME" : or
- "ATTACK OF THE KILLER B'S" : or
- "THE SOUND OF WHITE NOISE" : or
Gandalf a écrit : "Appetite for destruction" parce que le meilleur album de rock des 80s et voila quoi !![]()
Et Strappado?PE a écrit : SLAUGHTER
- "STICK IT TO YA" : 2x platine
- "THE WILD LIFE" : or
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
gedral a écrit :Curieux le pic pour Dirty deeds done dirt cheap.
Il y a un morceau qui a servi de générique à une émission ou quoi ?
houguerr a écrit :Merci pour tout ces chiffres mais je ne crois pas avoir vu / ni trouvé ceux des ventes de MANOWAR , chiffres qui , m'intéressent curieusement !!! Si vous les trouvez mettez les ici , merci .
No results. Please try entering acts in the format "last name, first name" for more results or try our "Advanced" search for more options
Je l'avais mis dans un des posts plus haut. Manowar n'a bien sûr jamais eu de disque d'or aux USA. Par contre, si ça peut te rassurer, les albums "Fighting the world", "Kings of metal", "Triumph of steel" et "Warriors of the world" sont tous disque d'or en Allemagne. Ce qui correspond à 250,000 exemplaires pour les 3 premiers, et 150,000 pour "Warriors" (les seuils de certification ont été abaissés)houguerr a écrit :Merci pour tout ces chiffres mais je ne crois pas avoir vu / ni trouvé ceux des ventes de MANOWAR , chiffres qui , m'intéressent curieusement !!! Si vous les trouvez mettez les ici , merci .
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Merci à toi pour cette réponse . Dommage qu'ils ne percent pas plus dans leur pays d'origine , après vu qu'ils restent plus longtemps en Europe je suis bien content .PE a écrit :Je l'avais mis dans un des posts plus haut. Manowar n'a bien sûr jamais eu de disque d'or aux USA. Par contre, si ça peut te rassurer, les albums "Fighting the world", "Kings of metal", "Triumph of steel" et "Warriors of the world" sont tous disque d'or en Allemagne. Ce qui correspond à 250,000 exemplaires pour les 3 premiers, et 150,000 pour "Warriors" (les seuils de certification ont été abaissés)houguerr a écrit :Merci pour tout ces chiffres mais je ne crois pas avoir vu / ni trouvé ceux des ventes de MANOWAR , chiffres qui , m'intéressent curieusement !!! Si vous les trouvez mettez les ici , merci .
L'outil de recherche pour les certifications en Allemagne est ici : http://www.musikindustrie.de/gold_plati ... #topSearch