Randy Piper+Chris Holmes+Stet Howland = WHERE ANGELS SUFFER

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

Voilà, pour ceux qui veulent connaître l'opinion de Blackie face à WAS, il la donne dans cette conférence de presse, vers 6 minutes.....

http://www.youtube.com/swedenrocktv#p/u/1/I7_XqXZUAhY

:D
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :Voilà, pour ceux qui veulent connaître l'opinion de Blackie face à WAS, il la donne dans cette conférence de presse, vers 6 minutes.....

http://www.youtube.com/swedenrocktv#p/u/1/I7_XqXZUAhY

:D
Excellent !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

En effet bien drôle!!!

Par contre moi je reste un peu plus... disons que j'attends de voir. J'imagine que y a bien des gens qui ont du rigoler à l'annonce de la formation de X-Wild. Pourtant le premier album est monumental. Alors ne sait-on jamais... même si c'est vrai que je n'attends pas grand chose de W.A.S.
Long Live Rock'n'Roll
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Joli sens de la répartie de Blackie pour le coup :lol:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Randy Piper est déjà viré/partant. :D

Remplacé par Ira Black (Lizzy Borden, Vicious Rumors, Heathen + 12000 groupes)
WHERE ANGELS SUFFER (W.A.S.) - featuring Chris Holmes (guitar - ex-W.A.S.P.), Stet Howland (drums - ex-W.A.S.P.), Steve Unger (bass - ex-METAL CHURCH) and Rich Lewis (vocals - ANIMAL) - have parted ways with Randy Piper (guitar - Animal, ex-W.A.S.P.).

The band have since welcomed Ira Black (ex-LIZZY BORDEN, Metal Church, HEATHEN).
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Une interview pas très fine de Chis Holmes où au passage il s'en prend sévèrement à Blackie et le traite de tous les noms, vivement la réponse. :D

http://www.headbanger.ru/interviews/230?lng=en
Q: Since The Last Command (1985) almost all cover artworks depicted only Blackie, but you contributed a lot of songs to The Last Command and Inside The Electric Circus (1986) albums as well. Don’t you think that you and Randy deserved to be on the covers too?

Holmes: "Blackie wants to be Elvis Presley, he wants to be the only guy. Let’s put it this way, he has an ego. He does really shitty things to everybody in the band. The only reason why he kept me that long is to get more ticket sales. You wanna get some really shitty? The money you make off the records is called publishing, and he made me sign my contract in the way that this goes back into the band, so I never saw any of publishing. I was young, and I said, 'Is this the right thing for me to do?' He said, 'Yeah', and he knew exactly where it was gonna go. That’s why I had really bad issues with the guy. Even today – I’d never play with the guy again, I’d rather be dead. He’s only out for himself, he’s not out for the whole band. If he was a nice guy, would he please keep a few band members? He’s always changing band members. I hate signing those… Well, I wouldn’t say I hate signing those records, I played on them, I guess. So what I do is I sign them right on Blackie’s face.

Randy and I were talking last week. We recalled how we were told to go down and choose the pictures out of like 500 to put on the record, and why choose the pictures if they didn’t go on the record? Blackie turned around and changed them. Did I choose that picture to be on the record? (points at his photo in a CD booklet) No! It was all him. The worse we look, the better he looks. And that was the case with every album. That’s him on the cover, it’s not the band, and this sucks. I have to live with it, because it’s part of my past, and that’s OK. But why should Blackie call it WASP? It’s Blackie Lawless and nobody else."

Q: Now it is, but I guess in the 1980s that was different…

Holmes. "Yes, but the reason why is that – do you think he would have got anywhere being by himself like he is? Here we’re talking about negative things, but this is reality, that’s what the guy was. I have nothing good to say about him. The other guys, they’re friends, they’re cool…

Q: In the '80s and 90s W.A.S.P. did really cool shows with raping nuns and stuff on stage, but now Blackie is a Christian. What can you say about this? It’s a little bit strange for me…

Holmes: "I’ll tell you what kind of person he is – he’s full of shit! If being a Christian can make money, that’s what he’s doing. It’s all about making money and nothing else. Blackie is religious! There’s got to be some catch in there to make money."
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère :lol: En même temps, même si on sent qu'il est aigri, ce qu'il dit sur Blackie est loin d'être faux...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

W.A.S. a déjà annulé 1 date sur les 9 qui étaient prévues en Europe.

Ya Stet dans ce groupe ! Un ancien de RUN21.....mais qu'est-ce qu'il fout là-dedans. Par contre, ils ont bien fait de virer Randy Piper, même pas capable de jouer correctement le phrasé de Wild Child ! :hum:

Ils devraient virer Chris Holmes aussi (et mettre Doudoug à la place !) :diable:
Ah oui, mais je crois que c'est lui le leader, non ? :D

Je pense que le groupe ne décollera pas sans un compositeur-chanteur du talent de Blackouille..... Donc pour moi, c'est juste un TRIBUTE BAND !!!
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Message par L'Ostrogauxe »

Ben en même temps, de ce qu'on en a vu à l'Alcatraz, la moitié des chansons c'était du WASP (de toute façon j'attendais que ça moi personnellement :) )
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Entièrement d'accord avec la grande blonde ;) Et je rajoûterais qu'au moins, c'est vraiment chanté et on a l'impression d'avoir affaire à un groupe soudé, contrairement à l'original...

Ce projet n'a aucun avenir, c'est clair, mais sur scène ça vaut le coup :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

....tellement soudés qu'ils ont déjà viré Piper !! :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Ils le sont en apparence sur scène en tout cas :)
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

cillian a écrit :W.A.S. a déjà annulé 1 date sur les 9 qui étaient prévues en Europe.!
Ils font tout comme W.A.S.P.. Si ça c'est pas du dévouement envers le public!!!!!!
Long Live Rock'n'Roll
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

quelle originalité, ce groupe ! :up:
Modifié en dernier par cillian le 01 sept. 2011, 12:34, modifié 1 fois.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

d'après les commentaires que j'ai pu lire sur Blabbermouth, ils ont aussi annulé 1 fois leur tournée américaine....

Sinon, les chansons non-WASP qu'ils jouent sur scène sont de Piper (il n'est plus dansle groupe) et Laney (il n'est pas dans le groupe), Chris Holmes ne joue pas sur le CD qu'ils vendent.

Laney avait commencé à se plaindre pour le non respect de son droit d'auteur.

C'est un peu bancal, leur affaire.
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Pendant ce temps, Chris Holmes débute sa carrière solo. Du lourd:

weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

jony a écrit :En effet bien drôle!!!

Par contre moi je reste un peu plus... disons que j'attends de voir. J'imagine que y a bien des gens qui ont du rigoler à l'annonce de la formation de X-Wild. Pourtant le premier album est monumental.
T'es ouf le premier est tout pourri. On dirait des faces D de Running Wild !
C'est surtout leur troisième et dernier album qui est excellent ! :up: :up: :up:
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Donc, ça signifie que WAS a déjà splité ?? Aux dernières nouvelles, il n'y avait déjà plus Piper. :scratch:

Sinon, ils avaient annulé pas mal de dates au Royaume Uni.

Chris Holmes solo, ben.....heu. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il a l'air sincère le gars.
C'est tout pourri mais sincère.
Mais pourquoi il ne refait pas de superbes solos comme sur "headless children" ?? Ca, c'était du génie !!
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

weik a écrit :
jony a écrit :En effet bien drôle!!!

Par contre moi je reste un peu plus... disons que j'attends de voir. J'imagine que y a bien des gens qui ont du rigoler à l'annonce de la formation de X-Wild. Pourtant le premier album est monumental.
T'es ouf le premier est tout pourri. On dirait des faces D de Running Wild !
C'est surtout leur troisième et dernier album qui est excellent ! :up: :up: :up:
Ben moi je le trouve pas génial le 3ème. Y a une bonne ambiance d'album, mais les compos en soi, j'accroche pas alors que le premier, je le trouve largement à la hauteur des RUNNING WILD de l'époque.
Long Live Rock'n'Roll
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

mike-polar a écrit :Pendant ce temps, Chris Holmes débute sa carrière solo. Du lourd:

Vu ça sur un autre forum. très très très cheap, mais je trouve le morceau pas mal. Mais il faut changer de musicien(s), de chanteur, de producteur et de réalisateur. Et de dentiste.
Répondre