Inquisition + Revenge + Corpus Christii +.. // tour 2011
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Garmonbozia Inc., VS Webzine & Metallian Concerts présentent :
INQUISITION - { my__ }
+ REVENGE - { my__ }
+ CORPUS CHRISTII { my__ }
+ THE STONE { my__ }
le mardi 20 septembre 2011 @ Paris - glazart
7/15 Avenue de la Porte de la Villette
---
En vente :
Dans les réseaux de billetterie : 20.9€ >> digitick.com, Francebillet -fnac, carrefour- et Ticketnet -virgin, auchan.
Et à tarif préférentiel : 19€ >> Auprès de Garmonbozia, RnR Voltage et A Jeter prom. Plus d'info >> en cliquant ici
// pas de CB à l'entrée //
INQUISITION - { my__ }
+ REVENGE - { my__ }
+ CORPUS CHRISTII { my__ }
+ THE STONE { my__ }
le mardi 20 septembre 2011 @ Paris - glazart
7/15 Avenue de la Porte de la Villette
---
En vente :
Dans les réseaux de billetterie : 20.9€ >> digitick.com, Francebillet -fnac, carrefour- et Ticketnet -virgin, auchan.
Et à tarif préférentiel : 19€ >> Auprès de Garmonbozia, RnR Voltage et A Jeter prom. Plus d'info >> en cliquant ici
// pas de CB à l'entrée //
Présent, nom d'un petit bonhomme!
Sur album Inquisition est devenu un de mes groupes de black préféré, j'espère qu'ils sont tout aussi convaincants en live (il paraît que c'est le cas).
Revenge ça m'enchante moins par contre.
Sur album Inquisition est devenu un de mes groupes de black préféré, j'espère qu'ils sont tout aussi convaincants en live (il paraît que c'est le cas).
Revenge ça m'enchante moins par contre.
REVENGE il y a deux ou trois an en 1er partie d'Angel corpse c'était sacrément l'apocalypse, un bordel sans nom, la version la plus grindcore du black metal quoi...
Présent demain sur la date belge de cette tournée!!!
Présent demain sur la date belge de cette tournée!!!