INMORIA "A farewell to nothing" (départ de Charles Rytkönen)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

La suite de Morgana Lefay est de retour, à peine un an après son premier méfait :bang:

Le groupe INMORIA (Suède) sortira son nouvel album intitulé 'A Farewell To Nothing - The Diary Part 1' courant 2010. 2 titres sont en écoute sur http://www.myspace.com/inmoriamusic - Pour rappel, le groupe rassemble Charles Rytkonen (MORGANA LEFAY), Christer Andersson (TAD MOROSE), Danne Eriksson (ex-TAD MOROSE), Henke Westin (BLAZING SKIES) et Peter Moren (TAD MOROSE, STEEL ATTACK) Voici le tracklisting : 01. Blinded - 02. My Shadow Fall - 03. The Mirror - 04. End Of The Line - 05. In My Dreams - 06. Just Another Lie - 07. Save Me - 08. Hear My Prayers - 09. Watch Me Bleed - 10. The Silence Within Me - 11. All For Granted - 12. Why
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Terrible, le premier album m'a mis une sacrée claque :bang:

Le clip d'un nouveau morceau :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Chulle se barre, autant dire que le groupe perd 50% de son intérêt... :hum:
Vocalist Charles Rytkönen (MORGANA LEFAY) has left INMORIA — the Swedish project featuring Christer Andersson (TAD MOROSE) on guitar, Danne Eriksson (ex-TAD MOROSE) on keyboards, Tommi Karppanen (MORGANA LEFAY, TAD MOROSE), and Peter Moren (TAD MOROSE, STEEL ATTACK) on drums — "due to personal reasons." The remaining members of the group comment in a statement, "We bow our heads for his time in the band and we all wish him the best of luck in the future."
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Chulle est remplacé par Søren "Nico" Adamsen, l'actuel chanteur d'ARTILLERY.
Ce dernier est indéniablement doué, mais il va devoir une nouvelle fois remplacer un mec irremplaçable à la voix immédiatement identifiable. :/
heavylaw a écrit :Après la défection de Charles Rytkönen (Morgana Lefay) pour "raisons personnelles", c'est finalement Søren "Nico" Adamsen (du groupe Artillery) qui occupera le poste de chanteur pour le nouvel album des suédois d'Inmoria intitulé "A Farewell To Nothing - The Diary Part 1" !

Le groupe entrera donc en studio du 13 au 17 Spetembre prochain pour mettre en boîte les parties vocales du nouveau venu...

Tracklist du nouvel album :
01. Blinded
02. My Shadow Fall
03. The Mirror
04. End Of The Line
05. In My Dreams
06. Just Another Lie
07. Save Me
08. Hear My Prayers
09. Watch Me Bleed
10. The Silence Within Me
11. All For Granted
12. Why
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

Everflow a écrit :Chulle est remplacé par Søren "Nico" Adamsen, l'actuel chanteur d'ARTILLERY.
Ce dernier est indéniablement doué, mais il va devoir une nouvelle fois remplacer un mec irremplaçable à la voix immédiatement identifiable. :/
après avoir lu la news hier, me suis écouté le dernier Artillery et je me dis pourquoi pas, ça pourrait bien coller... m'enfin c'est sur que le Charles ça va être dur le remplacer. Il était vraiment terrible ce premier album, snifff.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ayé les extraits sont en ligne avec le nouveau chanteur... et sans surprise j'aime beaucoup moins. :(
'fin ça reste sympa en soi, mais par rapport aux versions démo avec Chulle ça sonne tout de suite moins personnel, moins sinistre, moins agressif, moins tourmenté du slip.

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... adlines%29

Je retourne aux anciennes versions sur le myspace :bang:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

La nouvelle version de l'album sortira en mai/juin.
Swedish power metal band INMORIA - featuring Christer Andersson (TAD MOROSE) on guitars, Tommi Karppanen on bass, Dan Eriksson (ex-Tad Morose) on keyboards, Peter Moren (Tad Morose, STEEL ATTACK) on drums and new singer Søren Nico Adamsen (CRYSTAL EYES, ARTILLERY - have inked a new deal with Germany's Rock It Up Records, who will release their second studio album called, A Farewell To Nothing in May/June of 2011.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

INMORIA (Power metal - Suède) va enfin sortir le 7 octobre prochain son album, "A Farewell To Nothing - The Diary Part 1", via le label Rock it up Records. Il sera composé des morceaux suivants:01. Blinded; 02. The Mirror; 03. Watch Me Bleed; 04. End Of The Line; 05. Hear My Prayers; 06. In My Dreams; 07. The Silence Within Me; 08. Save Me; 09. I Watch My Shadow Fall; 10. Just Another Lie; 11. My Last Farewell; 12. Why.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Je l'attend de pied ferme, merci au Boss pour la découverte :up:
ImageImageImage
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Moi j'arrive toujours pas à m'y faire à ce changement de line-up :,(

Même si ça reste bien puissant, voici un nouveau titre :

http://soundcloud.com/inmoria/blinded
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

ben je m'y suis fait à ce new album , c'est sur que la voix de l'autre me manque un poil, mais ça reste vraiment très bon, moins surprenant que le premier album vu que c'est le même style, mais ça le fait... en attendant un hypothétique album d'Angel Dust
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Maintenant va falloir que tu te fasses à un nouveau chanteur, déjà le troisième. :D :euh:
Celui de Tad Morose en l'occurrence, donc InMoria est désormais constitué uniquement de membres et ex-membres de Tad Morose.

On peut écouter ce que ça donne avec lui sur le site officiel : http://www.inmoria.com/
INMORIA — the Swedish project featuring Christer Andersson (TAD MOROSE) on guitar, Dan Eriksson (ex-TAD MOROSE) on keyboards, Tommi Karppanen (MORGANA LEFAY, TAD MOROSE), and Peter Moren (TAD MOROSE, STEEL ATTACK) on drums — has recruited Ronny Hemlin (STEEL ATTACK, TAD MOROSE) as its new singer following the departure of Danish vocalist Søren "Nico" Adamsen (ARTILLERY).

Ronny sang for INMORIA on their U.K. tour in October 2011 and recently laid down his vocals on a number of songs from the band's latest album, "A Farewell To Nothing - The Diary Part I".
Répondre