Sortie prévue le 30 septembre avec pour tracklist:
'Below The Line'; 'In The Blink Of An Eye'; 'Temple Of Stone'; 'In These Walls'; 'Still Insane'; 'Dark Life'; 'No Saint - No Sinner'; 'Where Your Actions Lead You To Live'; 'A Life On Hold'; 'My Own Hell'.
La même, j' ai récupéré Downburst il y a 2 mois environ et il n' est pas aussi mauvais que ce je pouvais craindre. Ils ont bien ramollis quand même et on est loin d' un Ambiguity désormais...
Brainstorm, c' était l' assurance de recevoir une bonne mandale en pleine poire jusqu' à Metus Mortis. J' avais bien aimé le suivant, beaucoup moins redondant mais ils ne cessent de décliner depuis.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Bah, le dernier, je l'ai écouté hier justement, et il est très moyen. Une grosse déception cet album (memorial roots).
L'affiche du nouveau me donne de l'espoir: ce serapeut être un retour à quelque chose de plus pêchu et varié.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Pour moi, c'est leur meilleur pochette et ça motive un peu à l'écoute vu que moi aussi j'ai pas trop aimé les derniers. Tiens sinon vous préférez Brainstorm ou Symphorce vous ?
elle me fait penser à la pochette du dernier Bloodbound.
Mais effectivement, j'espère autre chose que le dernier album qui m'avait bien déçu
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Furya a écrit :Pour moi, c'est leur meilleur pochette et ça motive un peu à l'écoute vu que moi aussi j'ai pas trop aimé les derniers. Tiens sinon vous préférez Brainstorm ou Symphorce vous ?
Symphorce
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Je possède les 4 albums de Metus Mortis jusqu'à Downburst, je me suis arrêté après. Je ne sais pas trop ce que vaut Memorial roots.
C'est vrai que la pochette du dernier est vraiment top par contre le titre en écoute est vraiment moyen
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Furya a écrit :Pour moi, c'est leur meilleur pochette et ça motive un peu à l'écoute vu que moi aussi j'ai pas trop aimé les derniers. Tiens sinon vous préférez Brainstorm ou Symphorce vous ?
Symphorce, depuis Liquid Monster, Brainstorm est devenu limite chiant
Au début j'ai trouvé le morceau vraiment sans intérêt, puis je l'ai écouté au casque et finalement il y a quelques détails qui m'avaient échappé, alors je trouve que c'est pas si mal même si ça reste bien loin de leurs albums pré-Liquid Monster.
J'ai surtout l'impression qu'ils se reposent trop sur les arrangements depuis 2-3 albums...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Vous me conseillez quel album pour découvrir le groupe?
J'ai vu deux chansons live sur le DVD du Wacken 2004 et ça m'a bien plu donc je voudrais approfondir un peu.
Alors j'ai écouté Metus Mortis et Soul Temptation: il y a du bon et du moyen. Des chansons comme Blind Suffering, Shiva's Tears ou Checkmate in Red sont vraiment bien, le reste est plus banal et ça se répète un peu. En tout cas le chanteur a une superbe voix, c'est pas Rob Halford mais au moins c'est mieux qu'Andi Deris.
Merci pour la découverte.