VADER
KRISIUN
PROSTITUTE DISFIGUREMENT
VOMITORY
BENIGHTED
IMMOLATION
et
Gorgoroth
Très bon début d'affiche pour ma part (même si il y a quand même un nom qui fait tache

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Clairement, les flamands sont vraiment + "metal". Y a qu'à faire quelque concerts en Flandres pour voir la différence, aussi bien niveau pulic que affiche...Gauxe a écrit :ce qui ne me surprend même pas c'est quand ils disent qu'il y a des allemands, des français, des hollandais, des flamands, et si peu de wallons...
Ouai, mais je ne sais pas si tu étais présent l'année passé justement... C'était un véritable bordel, des gens qui viennent de très loin et qui apprennent seulement sur place que certains groupes sont annulés (dont Sodom) alors qu'ils se sont tapés la route. Ou encore les annulations de dernières minutes et les inversions de groupes dans l'horraire sans prévenir, ce qui fait que beaucoup de gens ont raté des groupes car ils ne savaient simplement pas qu'ils passaient à ce moment-là... Donc à mon avis le problème vient surtout de là et peut-être du manque de promo qu'il y a eu cette année.Metal B a écrit :On se posait la question justement samedi, en voyant le monde, si ce festival est (était?) une affaire qui tourne...
Bon j'ai eu la réponse à ma question à présent, vraiment dommage car l'organisation est vraiment bien et le timing des groupes était respecté!