Dernier message de la page précédente :
Haraban a écrit :Tu seras à Coroner toi aussi?guardianofsteel a écrit :J'aimerais bien aussi
Non non...je viens prioritairement à celui là

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Haraban a écrit :Tu seras à Coroner toi aussi?guardianofsteel a écrit :J'aimerais bien aussi
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
merci c'est chouette!eklipse a écrit :(Et la veille, il y a un fest Hard Rock à 20km de Dijon avec Les Sticky Boys entre autres...)
Nath doit faire le déplacement je crois - moi je suis en angleterre pour le boulot dc je louperais les 2toxictom a écrit :merci c'est chouette!eklipse a écrit :(Et la veille, il y a un fest Hard Rock à 20km de Dijon avec Les Sticky Boys entre autres...)
vous y serez, vous, ou bien vous taffez?
on vous fera de la pub en tout cas, hehe!
ti leeeeeeeeGasp Ounet a écrit :Je serai en Gaspadan
eklipse a écrit :Et ben tu viens et tu bois du Coca! ca te rappellera ta jeunesse, c'est très Old school comme concept justement!!
Moi j'y vais et toi t'y vas ?guardianofsteel a écrit :Haraban a écrit :Tu seras à Coroner toi aussi?guardianofsteel a écrit :J'aimerais bien aussi
Non non...je viens prioritairement à celui làMa voiture arrive en fin de vie lentement mais sûrement et je dois la faire durer un peu encore. Donc j'évite les gros trajets. Faut que je trouve un moyen de transport quoi! Je vais voir avec Frantz il m'avait parlé d'y aller à un moment.