Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
D'ailleurs y a un film catastrophe dans le même thème : Turbulences 3 - Heavy Metal
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Y a aussi 90% de chance que ce soit sans moi cette année à moins que je gagne au loto entre temps Mais en tout cas c'est une expérience à vivre, si vous avez les moyens faut pas hésiter
Autant y'avait pas grand chose au début, autant ça commence à avoir de la gueule maintenant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
unfortunately we are forced to deliver the bad news that Henjo Richter had a bike accident and broke three ribs and the collarbone, so he will not be able to play on the cruise. Since we couldn't find a replacement and did not want to cancel the show and leave our fans disappointed, we have decided to play the show nevertheless and give our longtime live keyboarder Mr. Corvin Bahn (Crystal Breed) some extraspace and a distortionpedal for his organsounds. So if you're on the boat and around 1:45 am hear something that sounds like Deep Purple playing Gamma Ray songs, its us. Hope you'll enjoy this 'Show beyond the ordinary' .
Cheerzzz and have fun
Da Rrrrayzzz.
bon en fait ce n'est pas pour cette croisière-là, complètement à l'ouest je suis
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Salut à tous,
j'ai craqué... je me suis offert cette croisière qui à en croire tous les participants de la première édition est un moment inoubliable dans une vie de métalleux... Je serai donc à miami du 23 au 27 janvier 2012. Mais y aura t il d'autres français sur le bateau, notammentcertains membres du forum ??
Y aura sûrement Le G@SP, s'il n'est pas retenu de force par ses amis guérilleros pour l'apéro
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
J'irai pas pour cette édition, l'affiche est carrément moins bonne que celle de cette année et j'ai pas gagné au loto entre temps. Mais je pense que ceux qui feront l'expérience ne la regretteront pas
ça aurait été une affiche plus que pas mal pour un fest en Europe dans un cadre moins luxueux
C'est dans une dizaine de jours! Quels sont les defenders qui y vont au final? Vous allez pas regretter l'expérience