Dernier message de la page précédente :
Non de Queen...
Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Il n'y a pas de souci pour mettre du Evanescence ici, hein!Fan's a écrit :Vu la gueule du dernier album d'Evanescence, il est grand temps de pouvoir les classer ici ! Sinon mon Top va être constitué d'album écouté une seule fois ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
ominergy a écrit :1/ Savatage : Poets and madmen
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
by Fire?Furya a écrit :
2) Exumer: possessed
J'aime beaucoup mais je trouve que c'est plus heavy que stoner en tout cas sur cet album. C'est pas comme clutch ou full manchu par exemple. Sinon j'aime bien ben en même temps il est dans mon top 5 hein. Le chanteur fait beaucoup penser à Ozzy et il chante un peu du nez mais ça passe très bien. Et pour comparer aux anciens albums, le son est très propre par rapport à Electric Sleep par exemple, pas d'effet sur la voix non plus et y a plus le coté "psychédélique" des anciens albums, ça sonne moins 70's aussi.Mordor a écrit :Et qu'est ce que tu en penses de cet album ?Furya a écrit : 5) Sheavy : Disfigurine (2010)
C'est normal, sinon il ne ferait pas penser à OzzyFurya a écrit :il chante un peu du nez mais ça passe très bien.Mordor a écrit :Et qu'est ce que tu en penses de cet album ?Furya a écrit : 5) Sheavy : Disfigurine (2010)
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury