Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ben écoute, c'était sympa, mais je suis un poil déçu tout de même. 2h15 de concert, pas grand chose de spectaculaire si ce n'est 1/2 effet de pyrotechnie (même si on vient pas pour ça), mais surtout une set-list très très (trop) étalée dans le temps. Résultat une grosse première partie de concert tout de même relativement molle du genou selon moi. La fin c'était l'avalanche de classique donc que du bonheur. Bref, comme dit avec frantz, ça aurait pu être beaucoup mieux d'où la mini déception.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Non j'aime bien le dernier pourtant, mais là jusqu'à 1h20 de concert y avait un morceau bien péchu tous les 4 ou 5 chansons, donc ça avait vraiment du mal à prendre!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury