Dernier message de la page précédente :
C'est le genre de phrase que j'adore !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ben je n'arrive pas a rejoindre ton enthousiasme, Gaetan... J'ai beau le reecouter, je n'accroche pas...Gaëtan a écrit :Ça faisait plus de dix ans que je m'étais pas autant banané sur un disque de black metal.![]()
![]()
Ce disque est juste excellent.
ahah je suis fan, on sent qu'Abbath ne se prend pas au sérieux, rien qu'à voir ses grimaces, big bisous et sourires débilesMr. Sandman a écrit :Pour mater le super clip de "All Shall Fall", c'est par ici: http://www.immortalofficial.com/ASF/asf.html
Bizarrement, je n'avais jamais vu ce clip ! Dommage car les lieux où c'est tourné sont magnifiquesmetal militia a écrit :y a du potentiel pour refaire des gifs bien marrants....mais on est loin des clips cultissimes du passé.
EDIT : pour ceux qui seraient passés à côté du cultissime turlututu chapeau pointu voici la vidéo de "call of the wintermoon" :
![]()
Même après toutes ces années, je continue de me bidonner comme si c'était la première fois que je la voyais!
le pire c'est qu'ils auront réussi 'exploit d'influencer de nombreux groupes black qui feront leurs clips de la même manière comme le prouve ce top 10 des pires vidéos de black :
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!