Within Temptation : The Unforgiving Tour

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Dernier message de la page précédente :

La date de Paris est sold-out.
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Comme celles de Lyon et Toulouse ;)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

ah merde,comment je vais faire !! 8-)
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

t inquiéte je t'ai pris une place pour 3 dates sur la tournée, on ira en amoureux ! :mad:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

merci mon minet ! :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je dois dire que ça me dépasse un peu :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Y'a aussi beaucoup de gens qui n'écoutent que peu de Metal qui écoutent WT donc ça se comprend et ça devient une habitude pour eux de remplir les salles en France et ailleurs en Europe !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Moi aussi je suis etonné de leur succès qui se perpetue, et finalement ce sont eux qui auront tenu dans la durée, même devant Nightwish ou After Forever...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

C'est assez "kif-kif" avec Nightwish quand même !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Gandalf a écrit :Moi aussi je suis etonné de leur succès qui se perpetue, et finalement ce sont eux qui auront tenu dans la durée, même devant Nightwish ou After Forever...
Ouep, en même temps, c'est logique pour After Forever :diable:

Ca doit bien faire 2 ans que le groupe n'existe plus, si? :D

Et pour Nightwish, je pense que le départ de Tarja n'a pas été sans conséquence sur la renommée du groupe et sa moindre capacité à remplir des Zenith.

Mais c'est à coup sûr le tournant pop pris par WT qui fait que leur succès est grandissant. Couplé au fait que, comme dit Fan's, les spectateurs d'un concert de Within sont sans doute autant voire + "grand public" que amateur de metal en général ; ça remplit + facilement les salles.

Enfin, j'ai toujours 2 places à vendre pour Nantes :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

braz a écrit :Ouep, en même temps, c'est logique pour After Forever :diable:

Ca doit bien faire 2 ans que le groupe n'existe plus, si? :D
Je dirai même 3.
Ce que je voulais dire, c'est qu'au plus fort de cette vague de groupes à chanteuses, je n'aurai pas misé sur WT comme combo alliant longevité et succès.
Epica et Delain existent toujours, comme certainement d'autres moins connus, Nightwish un peu en sommeil, mais il n'y a que WT pour continuer à remplir plusieurs salles en France.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
oliver_speed
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 9
Enregistré le : 21 sept. 2007, 12:50
Localisation : Le Havre

Message par oliver_speed »

terrible le dernier album de WT ! :rock:
Heavy Metal Is The L'eau de Vie !
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Concert absolument génial hier soir :amour:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
marionnn
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 121
Enregistré le : 20 sept. 2004, 11:31

Message par marionnn »

braz a écrit :
Gandalf a écrit :Et pour Nightwish, je pense que le départ de Tarja n'a pas été sans conséquence sur la renommée du groupe et sa moindre capacité à remplir des Zenith.
en fait c'est plutôt l'inverse, depuis le départ de Tarj et malrgé les critiques au départ assez négative le succès commerciales est au rendez vous (3 zenith parisien, 16000 personnes à peu près et plusieurs dates en provinces)

Et pour la nouvelle tournée ils font encore mieux puisque qu'ils font bercy et deux grosses dates à Lyon et nantes (en attendant les prochaines en fonction du succès des préventes de ces 3 dates). La relève de maiden et metallica serait elle là ???
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

et je dois dire que je ne comprends pas cet engouement, Tarja c'était LA voix de nightwish.
Maintenant, ce n'est plus qu'un simple groupe de pop rock pour moi... ce qui explique sans doute la raison de leur succès. :nul:
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Si Nightwish (que j'adore au plus haut point) pouvait prendre de la graine au niveau de la communication entre le groupe et le public auprès de Within se serait bien parce que les néerlandais sont absolument génial sur ce point ! Des sourires pendant 1h30, des musiciens qui jouent avec le public, Sharon qui descend dans la fosse pour taper dans la main des fans .. Une vraie magie :amour:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
marionnn
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 121
Enregistré le : 20 sept. 2004, 11:31

Message par marionnn »

metal militia a écrit :et je dois dire que je ne comprends pas cet engouement, Tarja c'était LA voix de nightwish.
Maintenant, ce n'est plus qu'un simple groupe de pop rock pour moi... ce qui explique sans doute la raison de leur succès. :nul:
après ce n'est pas qu'une question de voix. Moi perso je trouve l'album Dark Passion Play très bon dans son ensemble et ils ont sorti 2 singles assez efficaces ce qui est ajd une condition obligatoire pour garder un minimum de succès commercial ; ce qui manque à within temptation (le dernier album n'ayant probablement pas dépassé les 10000 ventes en France à ce jour)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

10000 ventes de CD's à l'heure actuelle, c'est quand même beaucoup ;) Ce week-end, j'ai entendu l'interview d'un mec de chez Universal qui expliquait que maintenant, les albums en tête du top 50 ne font pas plus de 14000 ventes la semaine de leur sortie. Alors pour un album qui n'est pas diffusé sur les radios commerciale et n'est pas sur une major qui a les moyens de Universal, ils ne sont pas à plaindre. Et puis le fait que la tournée soit sold out sur cinq dates deux mois à l'avance au minimum, c'est révélateur de leur succès. A mon avis, ils peuvent passer à la vitesse supérieure et tenter des Zenith, ou multiplier les dates.

Sinon, sur Metal Nemesis, on a une place à faire gagner ce soir pour la date de Toulouse samedi soir :D :spam:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Souvenir de Toulouse ;)

Image


Le reste comme d'hab ==> http://www.moocher.fr
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Belle photo, comme d'hab' :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

Je n'avais point vu...

Triggerfinger en ouverture de Within Temptation, c'est curieux.

Très bon groupe mais association étrange tout de même. :lol:
paraphé
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

gedral a écrit :Je n'avais point vu...

Triggerfinger en ouverture de Within Temptation, c'est curieux.

Très bon groupe mais association étrange tout de même. :lol:
Je plussoie.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

CHRONIQUE WITHIN TEMPTATION TOULOUSE SUR JATA

Message par TITI31 »

Il est 19 heures 15 devant le joyau des salles toulousaines. Devant le guichet, peu de monde se presse. Seuls quelques photographes accrédités arrivent au compte goutte. Il est vrai que la date est sold out depuis plus de deux mois ! Pourtant, certains fanatiques croient encore pouvoir dégotter l’inespéré sésame. Parmi ces personnes à peine désabusées, il y a une jeune ukrainienne inquiète...
Lire la suite et découvrir les photos inédites :

http://kissjata.wordpress.com/2011/10/1 ... le-bikini/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

J'ai pas de photos souvenirs de Paris, mais c'était un super concert à mon goût :D
Les gens un peu timide en gradin mais j'ai trouvé l'ambiance super en fosse et en premier rang :up:
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

"Shot in the Dark" c'est une reprise d'Ozzy? :mad: :D

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappel :lol: avec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
1h30 de concert tout rond.
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Répondre