Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ca me tenterais bien cette année, j'y avais vaguement pensé il y a quelques mois déjà. Bon après juste avant le Hellfest, faut voir comment ça se goupille aussi, j'aurais bien aimé prendre un peu de vrai vacances hors fest pour une fois. Mais la prog commence sympa entre Mötley, BOC et Pentagram, du coup je vais sérieusement y penser!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oui tous les ans leur prog me fait très envie, mais bon comme tu dis c'est chaud avec le Hellfest quoi! A voir quand les 2 affiches seront complètes...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
l'an dernier, j'étais très motivé pour le faire (même seul, après que deux soi disant"motivés" m'ait lâché), mais après un regard rapide sur le coût d'un tel festival, il fallait faire un choix.
Et comme je tenais à aller au hellfest/sonisphere/Bang your head et High voltage, fallait que le sweden rock passe à la trappe.
Superbe affiche chaque année, mais bien trop cher malheureusement.
Modifié en dernier par metal militia le 24 oct. 2011, 20:43, modifié 1 fois.
Putain y'a quelques temps c'était pas 165€? (enfin sans le camping à 25, après je fait peut-être la confusion avec quand le fest était sur 3 jours seulement...).
ça fait réfléchir quand même du coup à 260.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oui ça fait au moins 2 ans qu'on est aux 230 - 250 €... Même si c'est toujours la meilleure affiche de l'été pour moi (heavy + Glam... et des exclus comme stryper poison ou riot...), ça me rebute a chaque fois...
voire même le budget de ton dernier metal market, Hellfest compris
Nan mais c'est vraiment trop cher le Sweden Rock si on cumule tous les frais, pareil tous les ans je me fais des plans sur la comète pour y aller, et tous les ans plouf. En même temps c'est la meilleure affiche pour moi.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ca le ferais de voir ces 2 là tourner un peu plus en Europe à ce moment, surtout si passage au Hellfest (vu la proximité des dates)...
On peut se poser la question de Girlschool au Hellfest du coup. Je serais pas contre si ca se faisait.
Je sais, j'ai encore les photos. Mais comme Motorhead, Slayer, et d'autres qui sont déjà revenus 2 ou 3 fois, parfois sur 2 années de suite, je pense pas que ca empêche spécialement, enfin je t'apprend rien.
Encore un qui ferait sympa sur l'affiche du Hellfest.