MegadetH - TH1RT3EN

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Black Swan écouté, un des meilleurs morceaux, mais globalement je suis assez déçu par rapport à Endgame, les titres sont pas catchy du tout... :(
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Gasp Ounet a écrit :moi j'attends le CD, pas envie d'écouter des bouts comme ça sur internet
Pareil!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Mc Brain a écrit :
Gasp Ounet a écrit :moi j'attends le CD, pas envie d'écouter des bouts comme ça sur internet
Pareil!
C'est ce que je faisais avant. Mais au bout d'un moment t'en a marre de te faire enculer :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Des fois t'as l'effet inverse aussi : t'achètes un album que tu n'aurais jamais acheté, parce que tu as entendu une chanson géniale sur Internet ! Et après tu te rends compte que les 10 autres sont merdiques en fait... :/ :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

nan mais là c'est pas pareil, c'est un de mes 3 groupes préférés donc c'est sûr et certain que j'achèterai l'album et du coup j'ai plutôt envie d'avoir le bonheur ou la déception de découvrir cet album en entier dans ma platine
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Chacal a écrit :Black Swan écouté, un des meilleurs morceaux, mais globalement je suis assez déçu par rapport à Endgame, les titres sont pas catchy du tout... :(
sérieux?? je n'ai pas du tout aimé Endgame. Faut que je le ressorte, j'en ai gardé un très mauvais souvenir. :/
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Perso j'écoute toujours les albums AVANT de les acheter maintenant, à quelques exceptions (genre je suis en concert et j'ai pris un pied d'enfer).

Endgame j'ai adoré, y'a de très bons titres dessus, une spontanéité retrouvée chez Megadeth, des riffs, des solos bien placés.
Je vais pas spoiler ce que je pense du nouvel album, mais Endgame est très loin en dessus pour l'instant...

Comme Gasp je l'achèterais, mais pas en nouveauté au prix fort, j'en ai peur...
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

je l'ai écouter et je peux vous dire que je vais me presser pour l'acheter !!!
Du GRAND Megadeth !

Bon ...........en même temps j'adore le groupe donc pas facile d'être objectif mais Mustaine quel putain de guitariste on le dira jamais assez ..
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Je sais pas si vous avez remarqué (j'ai pas tout lu), mais Mustaine recycle ses faces B de single...New World Order, qui figure sur ce nouveau skeud, et aussi présent sur un maxi ("A tout le monde" il me semble). Ce titre, co écrit avec Nick Menza, a été enregistré aussi par Zoetrope en 1993:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Il apparaît aussi dans le remaster de Youthanasia
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Tout comme Gasp, Megadeth est un groupe pour lequel j'achète les albums les yeux fermés (et le zizi tout dur). Je n'ai jamais vraiment été déçu par leurs albums de toute manière. :rock: ;)
J'arrête d'acheter les albums de mes groupes fétiches si ce groupe se met à faire n'importe quoi (à mes oreilles): ex: Metallica avec Lulu. Et encore, Metallica n'a jamais été vraiment dans mes tous premiers groupes. Je pourrai citer aussi Suicidal Tendencies avec ses derniers albums. :,(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

putain c'est pour ca qu'il me disait un truc ce morceau New World Order (hormis le titre ultra éclusé).

Megadeth ca a beau être mon groupe préféré, si je peux payer l'album que 10 ou 15 euros au lieu de 25 à la FNAC, et bah j'attendrais si l'album est en dessous de mes espérances...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

A la FNAC c'est 16€ les nouveautés... (hors packaging spéciaux)

:edit: 14.99€ sur leur site d'ailleurs http://musique.fnac.com/a3765228/Megade ... n-CD-album
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Mc Brain a écrit : J'arrête d'acheter les albums de mes groupes fétiches si ce groupe se met à faire n'importe quoi (à mes oreilles): ex: Metallica avec Lulu.
ce n'est pas un album de METALLICA. ;)
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

CE + LP commander dans sa version limité :)
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

je vais m'attirer la foudre , jamais été un grand fan de Megadeth , mais cet album m'a ennuyé , m'a pas fait bougé de ma chaise !
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

très bon ce Megadeth décidément après Anthrax la deuxième grosse sortie pour 2011
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Shawn Drover explique leur décision de réenregistrer certaines chansons :
Tone Deaf: To me, ["TH1RT3EN"] almost sounds like an album that MEGADETH could have made after "Countdown To Extinction" in the early 90s if they went in a different direction to where they went on "Youthanasia".

Drover: I've gotten a lot of different comments about what people perceive this album to sound like. Some think it's a real modern-sounding record, some people think it's a real old-sounding record. But we just go in there and crank out the best songs we can, and ultimately the fans create that perception of where they see everything fitting in, ultimately. For me they just sound like the new songs.

Tone Deaf: There are several songs on "TH1RT3EN" — "Black Swan", "Millennium Of The Blind", "New World Order" — that have previously existed as demos or bonus tracks. How did you approach those?

Drover: Dave [Mustaine, MEGADETH mainman] came up with the idea of possibly rerecording "Millennium Of The Blind" and "New World Order", because they were only recorded as demos, and then they were included on the "Youthanasia" re-release, I believe it was. And I love both of those songs, especially "New World Order". There's something about that song that I just absolutely love. So when Dave initially brought the idea up, I was the guy who really went to bat for those two songs because I thought they would fit on this record. Even though they were recorded twenty years ago, I thought they would sit really well with what we were creating at the time. I thought that to rerecord those songs with great production was something we hadn't done before. I think it turned out very well and I think the fans are going to dig it. We certainly dig it and we hope the fans do as well. And for me it was a lot of fun re-recording something that was recorded twenty years ago. It was cool!

Tone Deaf: To be honest, when I saw the track listing and recognized those songs, my first thought was, "Oh man… Really?" And in the back of my mind I was a bit cynical about whether they'd fit, but they totally do.

Drover: It does fit, dude, it really does. And the same for "Black Swan". We originally released that to the fan club for um…

Tone Deaf: "United Abominations".

Drover: "United Abominations", yeah. And, to me, that song was never really finished. Although it was recorded it wasn't fine-tuned as good as it is now. Now I think it's a much better song, and it ties in with the album. For me, that song was unfinished business. I liked the song but I knew we could make it better, and once we broke it out again we did make it better. So, ultimately, I think we did a really good thing with that.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

LAULE

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ils auraient dû essayer le costume du présentateur!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le clip simien de "Public Enemy N°1" :

http://new.music.yahoo.com/videos/--223420759
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Oh il a pris des joues Angus Young !

Elle me rappelle leurs morceaux de B.O de l'époque, style breakpoint ou angry again cette chanson...
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Double LP + poster reçu des usa :D

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

joli! :up: :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

J'approuve! :up:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je l'ai reçu hier, je l'ai écouté.
J'aime bien.
Ce qui me gène un peu sur les derniers albums, ce n'est pas la qualité des compos ni la prod mais plutôt le chant de Mustaine.
Je le trouve linéaire et sans nuance....
Le chant est quand même essentiel et là....c'est toujours chanté de la même façon, ça devient ennuyeux.
Sur les anciens albums il faisait plus d' éfforts.
Musicalement y a rien à dire, c'est un peu dommage.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre