Dernier message de la page précédente :
manilla road : gigantesqueune découverte : orchid
une confirmation : blood ceremony
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
metal militia a écrit :je le fais.... à condition que tu donnes ton numéro de portable aux citrouilles et à Jager!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
metal militia a écrit :Heureusement que la confrèrie strasbourgeoise a bien été représentée par deux des membres de RESISTANCE dont notamment un Nathagnole qui a eu droit à sa petite dédicace par Mark Shelton avant une chanson.
Sinon c'était cool de revoir Romain, Guillaume, ADX, Dieu, et Bastien de NECROBLOOD.Intro- Morbid Tabernacle
1-Isle of the Dead
2-Taken by Storm
... 3-Metalstrom
4-Open the Gates
5-Weavers of the Web
6-Queen of the Black Coast
7-Divine Victim
8-Road of Kings
9-Spirits of the Dead
10-Dig me no Grave
11-The Fires of Mars
12-Mystification
13-Haunted Palace
14-Playground of the Damned
15-Brethren of the Hammer
16-Masque of the Red Death
17-Death by the Hammer
18-Hammer of the Witches
19-Witches Brew
-------------------------------------
20-Hour of the Dragon
***Shark Guitar Solo***
21-Flaming Metal Systems
22-Crystal Logic
23-The Riddle Master
24-Necropolis
25-HEAVY METAL TO THE WORLD!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Merci de bien remuer la pioche dans mon cul.Nathagnôle a écrit : Gaëtan, enculeru de mouches mortes, t'as raté l'occasion d'être révéré par des Teutons en goguette, et t'as raté ce putain de bar qu'est la "Haus der 150 Biere".