Ça m'a bien fait marrer le coup de peindre son mur avec son propre sang, mais ça a le mérite d'être personnalisé comme déco.

Et "la chose à laquelle il dévoue sa vie", même s'il ne la cite jamais, il me paraît évident qu'il sous-entend Satan à chaque fois. Pas très spirituel tout ça je trouve, plutôt ritualistique. Mais bien kitsch et divertissant.
Après il dit lui-même que son message est finalement plus important pour lui que sa musique, et il parle presque ouvertement de suicide quand il en aura envie, je sens que ça va se finir comme le mec de Dissection.
Ceci étant, une fois sorti de la evil death attitude, son discours sur l'inspiration musicale reste tout à fait crédible je trouve.
C'est juste une svastika, symbole hindou (entre autres) à l'origine, et rien ne prouve qu'il s'agisse d'une version nazie.

A priori ça n'y ressemble pas trop d'ailleurs, puisqu'elle n'est pas penchée et les couleurs emblématiques en sont absentes.
C'est aussi un symbole utilisé depuis longtemps dans la culture Berbère, soit l'origine du mec d'après une rapide recherche Google sur son nom de famille (Lemouchi). Ceci pourrait éventuellement expliquer cela, mais ce n'est qu'une très fragile hypothèse à 2 euros 50 de ma part.
Malheureusement ce symbole positif de chance a été confisqué et banni dans la conscience populaire, il n'est plus possible de l'utiliser en Occident sans qu'il soit associé à une idéologie de losers et ses horreurs passées. Ce qui peut se comprendre.
Pour finir sur le leader de The Devil's Blood, je ne connais pas ses opinions sur le sujet mais à la simple vue de ce détail je ne crois pas qu'on puisse en déduire une orientation dans un sens ou dans l'autre.
Et vivement l'alboume, marre d'écouter l'extrait en boucle.