Ponce Pilate
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Yann de Ponce Pilate
Salut à tous
J'aimerias vous remercier pour vos commentaire élogieux sur l'album les enfants du cimetière de Ponce Pilate.
Un vieux rocker qui connait bien ce groupe puisque je suis l'acolyte du sieur Christian et que j'ai commis cet album avec lui. Il me reste également quelques galettes si ça en intéresse certains.
Merci à vous
A bientôt
Yann
Un vieux rocker qui connait bien ce groupe puisque je suis l'acolyte du sieur Christian et que j'ai commis cet album avec lui. Il me reste également quelques galettes si ça en intéresse certains.
Merci à vous
A bientôt
Yann
- Metal Heart
Salut Yann, ça fait plaisir de voir que le deuxieme géniteur de cet album divin rode toujours parmi nous
.
Merci encore pour cet album fantastique, c'est difficile à croire que vous avez pas percé à l'époque : le groupe s'est séparé trop tot après l'album ?
En tous cas j'aurais vraiment bien aimé vous voir live à l'époque... plus j'écoute cet album et plus il m'apparait qu'il sort vraiment de la masse, je crois pas que je connais un autre truc qui ressemble à ça.

Merci encore pour cet album fantastique, c'est difficile à croire que vous avez pas percé à l'époque : le groupe s'est séparé trop tot après l'album ?
En tous cas j'aurais vraiment bien aimé vous voir live à l'époque... plus j'écoute cet album et plus il m'apparait qu'il sort vraiment de la masse, je crois pas que je connais un autre truc qui ressemble à ça.
- Kiss of Death
- Metal Heart
Je viens de trouver ça sur la page du label Undersiege :
PONCE PILATE 'Les enfants du cimetierre'
Under Siege (FR)
Heavy Metal 80's
France
UNDER18
Version CD plus bonus.
2011
Serait-il possible d'avoir plus de news ?
PONCE PILATE 'Les enfants du cimetierre'
Under Siege (FR)
Heavy Metal 80's
France
UNDER18
Version CD plus bonus.
2011
Serait-il possible d'avoir plus de news ?
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
Je n'ai malheureusement pas plus d'infos que cela à donner pour l'instant, plus d'infos dans les mois à venir, on espère sortir cela cette année.
- Kiss of Death
- Metal Heart
C'est une très bonne nouvelle en tous cas, depuis le temps que certaines personnes attendent une réédition... ( moi je n'ecoute plus mon vinyl pour le préserver et je ne sais pas copier les vinyls sur CD alors....)
En voilà une bonne petite nouvelle pour bien démarrer la journée !
- metal militia
- Defender of the Faith
que ça sorte cette année ou l'année prochaine, voilà une bien belle initiative Jérome! 

Mince, y'a pas la resurrection ? Ca chie ça 

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
la resurecction du groupe plutôt !! 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Metal Heart
jerome83 a écrit :Un DVD sur le making off de la crucifixion du christ, les effets spéciaux et pour finir LA CRUCIFIXIONLaGouille a écrit :Super Jéjé ! C'est quoi les bonus ?![]()

- Metal Knight
- Guardian of the Flame
j'espère mais bon plus de news du groupe depuis plusieurs mois, on patiente alors...
- olivier64
- Defender of the Faith
Après avoir lu énormément de bien sur cet album, je suis allé écouter quelques titres : je trouve pas mal, mais pas transcendant (quoique Morphine Queen est superbe). Etonnamment, alors que je m'attendais au heavy metal typique de la période, les titres que j'ai pu entendre m'ont fait de suite penser aux groupes de rock progressif français MONA LISA et ANGE. Dans tous les cas, groupe intéressant, je vais essayer de trouver une copie de l'album.