Morbid Angel : le retour!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

un peu pareil que vous deux je m'attendais à un truc bien naze, en effet "Too Extreme " l'est, mais après y a quelques bonnes choses, j'aime toujours le jeu de Trey qui est vraiment intéressant et plein de feeling, j'adore le morceau "I Am Morbid" qui me fait pensé à du Onkel Tom, fin c'est pas ce qu'on recherche quand on veut du Morbid Angel, mais j'aime bien c'est rock'n'roll et diablement catchy. 'fin globalement je comprends que les fans de Death Metal ne s'y retrouve pas, mais c'est un disque sympathoche que je trouve pas très "extreme metal for extreme pipôle" mais qui se laisse écouter
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:13

Message par IALDABAOTH »

Découverte au fond de la pochette du LP, une carte donnant droit au téléchargement de l'album.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Suite à la première écoute, et ça ne choquera personne, j'ai beaucoup aimé ce skeud :D . J'avais complètement fait l'impasse dessus, à tort à priori. J'ai eu un peu de mal avec les sonorités électro mais sinon, ça passe tout seul. Du coup je vais me le remettre d'ici la fin de la semaine, mais sincèrement, je crois que je vais me le choper au Brutal Assault !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Commentaires acerbes de Pete Sandoval sur le nouvel album de Morbid Angel, il n'a pas non plus l'air pressé de revenir dans le groupe :
Som Extremo: How is your back? When will you return to MORBID ANGEL?

Pete Sandoval: My back is still healing, but I can't wait no more, I'm all ready beating on my drums with or no pain; it's do it or slowly die! No pain, no gain. So by now everybody knows about me and TERRORIZER returning early next year with our new ultimate and brutal grinding record and a worldwide tour after that, I hope so. There will be a break from MORBID for a couple of years or so; I'm mainly concentrating on having fun with TERRORIZER for a couple of years, you know, and I know anybody the loves grind will anxiously love to witness TERRORIZER live four the first time ever!

Som Extremo: Do you think your way of playing drums influenced the pain in your back? Is there a "right" or a "wrong" way of playing drums?

Sandoval: Yes! Absolutely! 20-plus years of extreme death metal blasting on my drums will do it! And yes, there are right and wrong ways ...but you learn with every step you take up on the ladder....

Som Extremo: What is your opinion about the new album of MORBID ANGEL, "Illud Divinum Insanus"?

Sandoval: No comment! I don't play on that album!

Som Extremo: If you had recorded the album, what do you think you would have done different in "Illud Divinum Insanus"?

Sandoval: More exreme deathgrind metal and less DJ, boring awful typical I care less industrial experimental same as everybody boring bull! This is not what MORBID has been all about! ...Hmmmmmm, and I really care less...!

Som Extremo: What’s the news about TERRORIZER?

Sandoval: I already said it but I'll say it again, TERRORIZER is alive with a new excellent, original and fun album coming out early next year and a long long wordwide tour right after that! That's what's in our minds right now! And that's what we hope!

Som Extremo: When you started TERRORIZER and MORBID ANGEL, have you ever imagined that one day both of the bands would have become two of the most important bands of the extreme music?

Sandoval: No, I didn't! It's all magic at first! And working hard and believing in yourself...never losing hope, or the faith, and always pushing yourself to the limits like if it was not a tomorrow! No pain, no gain!

Som Extremo: Which TERRORIZER and MORBID ANGEL do you prefer? Why?

Sandoval: I love variation in life, so I would say I love and I have enjoyed all these years playing with MORBID ANGEL, but I also have the desire and ambition to experience the phenomenom of grinding the neverstopping one-foot blast with TERRORIZER!!! This is gonna be fun!! :) It's another zone!! I can't hardly wait to play live next year!!!

Som Extremo: Do you have another bands beside MORBID ANGEL and TERRORIZER nowadays? Which ones?

Sandoval: No, I dont, just a bunch of ideas of my own for a musical drum solo, instructional drum video at the same time. It's in the works now... The way I started, how I have got here and so on..... It'll be very interesting, fun to watch and let me tell you with your jaws open: UNBELIEVABLE! INCREDIBLE! UNSTOPABLE! NEVER SEEN OR HEARD BEFORE!!! I know you will all satisfy your drumming hunger with it! :=)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

La bonne nouvelle, c'est le retour de TERRORIZER. :) En espérant un album plus convaincant cette fois, et que Jesse PINTADO ne meure plus quelques jours après la sortie du CD. :mouais: :,(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Un album de remix est prévu pour 2012.

"Alexandre Locher (also known as Xytras or Xy) of Swiss industrial black metallers SAMAEL has just remixed the song "Existo Vulgor" for the MORBID ANGEL remix album, due to be released early next year via Season Of Mist."

No comment. :D

Bon, si, un seul : ce seront peut être des remix metal ? :diable:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Vivement les extraits :dance:
On February 24, 2012 (February 28 in North America), Season of Mist will release a compilation of remixed tracks from MORBID ANGEL's latest album, "Illud Divinum Insanus". Far from being just revamped versions of the seminal extreme metal band's newest songs, this collection will present the work of 39 artists from the electro / industrial, techno and club scene.

Here are some of the names taking part in "Illud Divinum Insanus - The Remixes":

* Xytras
* Tim Skold
* SKINNY PUPPY/cEvin Key
* PUNISH YOURSELF VS SONIC AREA
* TREPONEM PAL
* LAIBACH
* TAMTRUM
* MIXHELL (Igor Cavalera)
* TOXIC AVENGER
* MICROPOINT
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bones
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 11 déc. 2009, 15:07

Message par Bones »

Image
Image

Quelques photos comme celles-là traînent sur le net. :euh:

L'édition limitée va le devenir encore plus. :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais y'en a pas mal qui tournent, ainsi que des pages intitulées "RIP Morbid Angel" entre autre. :D :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:euh: :euh: :euh: :mad:
Avatar du membre
Bones
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 11 déc. 2009, 15:07

Message par Bones »

Comme ça ? :D
Image

Sinon je suis plutôt un puriste, ayant découvert Morbid Angel en 89, mais en écoutant l'album sur youtube je trouve les morceaux de facture classique bien plus accrocheurs que ceux de Gateways to annihilation (acheté à sa sortie, revendu aussi sec).
Bon, de là à claquer 15€ pour entendre des beats techno... :non:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Je trouve ça honteux! :nul:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Moi ce que je trouve honteux c'est de détruire les CD et pochettes, je n'ai pas encore écouté l'album mais je n'aurais jamais fait ça, la vidéo avec Hitler est marrante par contre :lol:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Ce sont les photos du box détruit qui m'ont fait réagir, pas la pierre tombale...curieux je l'avais pas vu cette phot avant de poster mon premier commentaire...
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Vu la polémique, je me demande si Season a réussi à en vendre de ce skeud ? :hum:

Parce que d'après ce que j'avais compris, vu le contrat signé par le label marseillais, il fallait qu'il en écoule un max pour rentrer dans leurs frais ...
Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Deux remarques sur le coffret brûlé :

1) Des disques, ou autres objets culturels, brûlés, ça rappelle de très mauvais souvenirs historiques...

2) Je suis pas malheureux financièrement, mais j'aimerais avoir les moyens de claquer presque 200 euros juste pour faire un feu de joie et une photo
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Là-dessus, je suis d'accord, faut vraiment avoir de l'argent à perdre pour faire de l'autodafé d'éditions qui coûtent la peau des fesses.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Bones
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 11 déc. 2009, 15:07

Message par Bones »

Visiblement l'un des 2 dingues a tenté d'éteindre son petit feu de joie avec son urine. A moins que...
:D

Enfin on est bien d'accord : faut être pété de thunes, un peu con ou les 2 à la fois pour faire ce genre de connerie. :hum:
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

PE a écrit :Deux remarques sur le coffret brûlé :

1) Des disques, ou autres objets culturels, brûlés, ça rappelle de très mauvais souvenirs historiques...

ouais putain l'âge de pierre où les gens brûlaient du bois pour se chauffer. Connards de Néanderthal !! Fassistes !
Avatar du membre
Bones
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 11 déc. 2009, 15:07

Message par Bones »

Theli a écrit :Vu la polémique, je me demande si Season a réussi à en vendre de ce skeud ? :hum:
tiens, pour info la wooden box est passée de 129 à 100€ chez Season of Mist.
Un début de réponse ? :/
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Azmoth a écrit :
PE a écrit :Deux remarques sur le coffret brûlé :

1) Des disques, ou autres objets culturels, brûlés, ça rappelle de très mauvais souvenirs historiques...

ouais putain l'âge de pierre où les gens brûlaient du bois pour se chauffer. Connards de Néanderthal !! Fassistes !
Camarade Azmoth (bien que je ne pense pas que ça te plaise qu'on t'appelle camarade), tu sembles défendre des symboles peu glorieux ces temps ci. :non:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Disons qu'une bonne partie des rares interventions d'Azmoth consistent à se plaindre de propos qu'ils trouvent trop politiquement correctes.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ou dit autrement, au moindre début d'évocation ou d'allusion au 3ème Reich / Hitler / nazi et assimilés, il y a systématiquement une intervention d'Azmoth derrière. On devrait faire des paris avec des lots à gagner. :D

Ce n'est pas une accusation de ma part, juste un constat, depuis 2007. Après tout pourquoi pas, chacun ses centres d'intérêt. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est marrant j'ai failli balancer un truc comme ça, et du coup j'ai maté l'historique de ses post en fin d'aprem :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Il est déjà aussi venu à la défense de Morsüre, ce qui montre une grandeur d'âme! :diable:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre